Je vois pas que ce cette version 61 touches a de plus "équilibrée" : on a le panneau de commandes de l'original perdues au centre, et 2 grandes surfaces vides de chaque coté... Chacun met ce qu'il veut derrière "équilibré" je crois
oui c'est sûr c'est subjectif
non mais par rapport à la version 3 octaves je trouve que le panel s'intègre mieux proportionnellement
disons que quand il est associé à un petit clavier, le panel est quand même conséquent du coup ça lui donne un aspect "mastoc"
peu élégant je trouve en 3 octaves
comparé au minilogue par exemple où les minitouches (en plus d'une belle courbe sur le design de la coque) lui donne un aspect plus léger
mais effectivement c'est subjectif tout ça
Perso c'est exactement ce que j'attendais, un bon clavier d'au moins 4 octaves. Avec l'aftertouch, on va gagner énormément en expressivité et surtout plaisir de jeu et le côté place perdu ne me gêne pas au contraire, je pourrais y poser d'autres modules. Bref je ne vais pas garder le modèle 3 octaves, j'aurais simplement souhaité que Korg le sorte dès le début pour éviter ce genre de vente/revente un peu bête.
Je vois pas que ce cette version 61 touches a de plus "équilibrée" : on a le panneau de commandes de l'original perdues au centre, et 2 grandes surfaces vides de chaque coté... Chacun met ce qu'il veut derrière "équilibré" je crois
Bah comme ça tu colles 2 Roland Boutique : 1 de chaque coté