Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 607 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
x
Hors sujet :
Pas Cool ça, j'ai eu aussi affaire a des " en stock " dispos internet pas du tout dispo, C'est intolérable ! ( République )
Et dernièrement revendeur connu a ( Pigalle ) un produit arrivé avec plus de 3 semaines de retard, et clairement utilisé, trace de doigts très très gras et emballage abîmé (polystyrène cassé )!! :8O:
Tu découvre au déballage ..
Fini par avouer qu'un des vendeurs l'avait emprunté quelques jours pour essai :oops2:
Mais je pense plutot retour client avant date limite ... Pour les musiciens mon C..

Maintenant avant de payer, j'exige de voir le matériel...

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 22:06:02 ]

532
Sinon j'ai eu l'occasion d'en tripoter un une journée, vraiment sympa ce Wavestate, bien foutu, et "facile" a prendre en main.
La finition et le design que je n'aime pas trop pourrait être oublié, au profit du son et des possibilités qu'il offre, étonnant !

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 22:45:47 ]

533
Citation :
"facile" a prendre en main.

Pour ce qui est traditionnel, pour l'élaboration en profondeur c'est tout autant rédhibitoire que la première version.
C'est dommage d'avoir raté le coche de la programmabilité alors qu'il y a de quoi simplifier le travail...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

534
C'est laborieux, mais assez logique je trouve !
D'ou mon facile.
Pas eu le Wavestation, le côté découverte motive peut être ? :mrg:
535
Comment simplifier ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:02:16 ]

536
x
Hors sujet :
Pour le dispo pas dispo, le problème c'est que ça émane de chez Korg directement... Idem pour du Roland et du Arturia
537
Citation de erewhon :
Citation :
"facile" a prendre en main.

Pour ce qui est traditionnel, pour l'élaboration en profondeur c'est tout autant rédhibitoire que la première version.
C'est dommage d'avoir raté le coche de la programmabilité alors qu'il y a de quoi simplifier le travail...

Pour avoir programmé sur un Wavestation ex des années, ce wavestate, même si la navigation n’est pas encore parfaite, est quand même bien plus compréhensible et convivial à manipuler que son ancêtre. Par contre, c’est le clavier qui lui fait un bond en arrière qualitativement parlant.
538
Citation :
Comment simplifier ?

A l'aide des potards blancs et des boutons peut être...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

539
Ou une interface écran tactile bien pensée, du même ordre que l'Essence FM par exemple.
540
Citation :
écran tactile

Pour une nouvelle version alors.
Je pensais à utiliser ce qui est présent sur celui-ci...

transmission-soundcloud