Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 350 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Sinon.

Version 1.0.4
Date 2020.08.20

- La synchronisation du tempo a été améliorée, en particulier lorsque les notes sont maintenues pendant une longue période.

- Auparavant, les horloges MIDI avec une gigue extrêmement élevée pouvaient causer des problèmes de synchronisation avec les séquences d'ondes basées sur le tempo. Cela a maintenant été corrigé.

- Si des étapes sont ajoutées à une voie (soit en ajoutant des étapes, soit en modifiant la séquence d'ondes ou le préréglage de voie), leurs paramètres sont maintenant modulables immédiatement, sans avoir besoin de passer à un autre calque puis de revenir.

- Auparavant, Note Advance était incrémenté séparément pour chaque voix Unison. Il s'incrémente désormais une fois par note.

- Auparavant, changer les sélections pour les boutons Layer, Lane, Envelope, LFO, Effect et Performance Mod mettait le son dans l'état Edited (puisque les sélections sont sauvegardées avec la Performance), interférant avec la comparaison. Désormais, ces sélections n'affectent pas la comparaison.

- L'intensité de l'ampli LFO peut maintenant être choisie pour la modulation en sélectionnant le paramètre à l'écran et en appuyant sur ENTER. (Auparavant, il ne pouvait être choisi qu'en déplaçant le bouton du panneau avant.)

- Auparavant, des changements rapides de performances pouvaient provoquer un crash, en particulier en conjonction avec une activité MIDI CC haute densité. Cela a maintenant été corrigé.

- Auparavant, la sélection rapide et répétée d'une performance, l'édition, puis la sélection d'une nouvelle performance pouvaient éventuellement provoquer un plantage. Cela a maintenant été corrigé.

- Auparavant, si un programme était renommé dans le Sound Librarian, le nouveau nom apparaissait dans les boîtes de dialogue de sélection, mais l'ancien nom était affiché ailleurs. Cela a maintenant été corrigé.

- Les noms de certains sons d'usine ont été modifiés. Certains ont été raccourcis afin qu'ils tiennent dans 24 caractères. «Ski Beatz» a été remplacé par «Marimba Beats». Ces modifications n'ont aucun effet sur les sons des utilisateurs.

:D:
562
C'est bon de voir qu'il y a un vrai suivi de gestion de bugs...
Merci, Korg ! :bravo:
563
Et sur des points plus ou moins critiques, pas des détails accessoires.
564
Bon, je suis a deux doigts de cracker quand même, mais je pige rien au système de mise a jour :8O:

Activer le pilote RNDIS (utilisateurs Windows) Internet ?

Si vous y êtes invité :8O: , sélectionnez Adaptateur réseau pour le type de périphérique, puis cliquez sur
Suivant ??

Quelle m....!
peuvent pas faire un truc par clé USB comme tout le monde ... :oops2:



565
Les vieilles habitudes de systèmes propriétaires et de protection anti espionnage indus ont la vie dure... (je vois vraiment ce système vieillot comme ça à la longue)
566
567
Citation de titipol :
je suis a deux doigts de cracker


:mrg:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

568
Belin ou Raiders Twix ?

Perso je suis à 2 doigts de craquer dans une autre mesure : bientôt 3 mois qu'il est commandé...

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 19:21:25 ]

569
Et tu viens te faire du mal ici :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

570
Les coups et les douleurs, ça ne se dispute pas...