Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 424 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
x
Hors sujet :
Rha le Essence FM, celui-là aussi j'aurais posé mes coussinets dessus...

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 21:42:39 ]

632
@ Gam
Je m'en doutait un peu, mais un contact chez Yam ma parlé d'une sortie dans un futur proche mais ne m'a pas dit quoi ! J'espere que se ne sont pas les 3 PSR sortie il y a quelques jours.. :8O:
@Iktomi
Pour l'esssence FM faut que je passe en boutique pour me faire une idée du produit, mais je pense le commander assez vite, j'attends que mon pote me paye le MoDX 7, je ne sait pas si il y a un délai ou pas pour l'avoir ?
Un beau Noël. ..
Sinon pour le Wave, j'ai juste eu un
< ENCORE, Et tu vas le mettre ou celui la ? > :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 22:09:48 ]

633
Ha bin c'est ce que je me répète en boucle depuis 3 mois pour ceux qui arrivent :mrg:
Sinon ton pote, après t'avoir payé le solex, s'il lui reste de la monnaie, il voudrait pas me payer un truc aussi ? :mrg:
634
:mrg:
Bon alors, couché a 3 heures, je peux dire que je ne regrette pas mon coup de folie :clin:
Soyons clair je déteste, le clavier, les boutons, mais le son, lui, bah pour le coup cccc'est du costaud !
Promet de longues heures de prog
trop bien !:
Pour l'import de sample, comment dire, il y a quand meme de la matiere dedans, pour le peu que j'ai exploré.
Très Content, en plus livré en version 1.03 !
635
Bon...je me suis écouté tous les sons de Co5ma hier soir...
J'en voudrais bien un s'il vous plaît, "comme même" ! :8O::aime::facepalm:
636
Hé hé :bravo:
Merci qui ? :clin:
637
Nan mais moi c'est un Co5ma que je voudrais ! :oops2::bravo:

Plus sérieusement, je ne sais pas si j'en achèterai un un jour, je suis déjà gavé de machines, trop sans doutes, et objectivement j'ai largement ce qu'il me faut pour bien m'amuser. (ok, je vais me payer un Microfreak, ça s'est acté, mais ça compte pas hein :oops2:)
Mais quand on fait un peu d'ambient et de musiques type BO ou illustration, il est clair que ce Wavestate semble être un rêve ! Une sorte de solution pas trop chère à un Quantum selon moi (toutes proportions gardées bien sûr) :bave:

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 09:41:58 ]

638
2 gigots de mémoire quand même le Korg... :8O: De quoi explorer un brin, non ? :P:

639
Cela dit, puisqu'on en est aux récriminations, l'écran est riquiqui... :??:
640
Citation :
2 gigots de mémoire quand même le Korg...



Bah, petit ou grand si c'est pour y mettre le gras des 2 gigots...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 18:39:14 ]