Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 810 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Merci alphacentauri et à tous aussi.:D:
Parfait alors !
Je vais test la bête + en profondeur alors car j'ai pas eu vraiment le temps encore.
J'avais juste peur que l'on puisse faire que des sons qu'avec les presets ect....
Encore merci.:D:
712
Merci alphacentauri et à tous aussi.:D:
Parfait alors !
Je vais test la bête + en profondeur alors car j'ai pas eu vraiment le temps encore.
J'avais juste peur que l'on puisse faire que des sons qu'avec les presets ect....
Encore merci.:D:
713
Ok dans ce cas c'est tout bon si on peut partir d'un preset "vierge".

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

714
Oui, c'est ce que je voulais savoir également.:D:
715
De rien :clin:
Je vérifierai quand-même demain sur le mien pour voir s'il y a pas de fonction de reset pour vider directement n'importe quel preset utilisateur. Je vous tiens informé.

716
D'accord et encore merci.:D:
717
Ha bin dans ce cas oui en effet tu peux partir d'un preset "quasi nu", mais il ne sera pas fondamentalement vierge puisque tu devras partir d'un sample d'onde.
Il doit y en avoir une belle pelletée quand même, plus les effets et le reste des sur-couches pour faire largement de quoi rendre ton son brut méconnaissable.
718
Oui.:D:
En tour cas merci à toi aussi iktomi.:D:
719
Tout
720
Pour info ! :mrg:korg-wavestate-3114402.jpg
korg-wavestate-3114403.jpg

Dans les banks Performance All et Programme All .

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 21:49:22 ]