Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 235 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Bois du café en Limousin, il y a pas de calcaire là-bas. ;)
212
x
Hors sujet :
Citation :
Bois du café en Limousin

Pas le courage de me lever suffisamment tôt que pour faire l'aller et retour jusque là avant d'aller bosser...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

213
Sur la carte, il est écrit "Made in the UK", comme quoi c'est encore possible de fabriquer en Europe (quoique l'UK ..?) :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

214
x
Hors sujet :
La géographie n'a pas changé. L'UK est toujours en Europe, tout comme la Russie :bravo:
215
x
Hors sujet :
Ne pas confondre Europe et Union Européenne (un peu son contraire).
L'UK est sortie de l'union européenne.

Mais si une bonne partie de la conception électronique (peut-être pas les puces elles-même) peu sortir de la sempiternelle zone asiatique, c'est cool.
216
x
Hors sujet :
Sans voir le mal partout, quelle est la science du hors-sujet permettant donc de faire des hors-sujets (quel que soit l'intérêt de ces hors-sujets, et dans un français châtié) sans se faire régulièrement "supprimer"?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

217
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
La géographie n'a pas changé. L'UK est toujours en Europe, tout comme la Russie :bravo:

Rectification: 77% du territoire Russe est en Asie. :clin:

Si le Wavestate embarque du Raspberry-Pi et des composants open-source, ça sent bon les possibilités de personnalisation et d'imports de samples à l'avenir! :)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:16:53 ]

218
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:29:54 ]

219
x
Hors sujet :
message de moderation: Vous faites référence aux 3 posts qui parlaient de skateboard? Et vous voyez pas quel est le pb de parler de skateboard sur un forum wavestate? Vous pensez que les membres AF flaguent ce topic pour lire des trucs pareils? allons... retour au sujet avant nettoyage.

Ce que vous ignorez, c’est le nombre de signalements pour HS. Il est sensiblement supérieur aux gémissements d’orthodoxie.
220
x
Hors sujet :
moi je parlais du raspberry, et non pas de skate mais j'accepte la modération de mon post puisque parler de cela n'a rien à voir avec le test de synthwalker...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 23:58:00 ]