Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 590 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation :
Je crois deviner des touches de couleurs inhabituelles parmi les potards...

:mrg: Chez moi se sont les blanc qui sont passé Orange :clin:
Orange pour etre raccord avec le MoDX et le Xm :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 17:00:03 ]

752
je cherches des potards blancs d'origine, au cas où ....:clin:
753
Aye, pas gardés...:8O:
754
emartin : Je le possède hein.

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 08:56:18 ]

755
J'ai bien compris que tu le possèdes, mais ces discussions sans fin sur la taille perçue, comment dire...sans intérêt:clin:
756
Qu'en est-il du bibliothécaire? Il ne semble plus être téléchargeable sur le site de Korg.
757
Non, pas de souci je viens d'essayer, Win&Mac OK ..:clin:
758
Merci pour ta réponse Titipol, elle m'a incité à réessayer et effectivement le soft est disponible. J'ai une connection un peu lente (via mon smartphone) et j'étais trop impatient, au départ je ne voyais que les manuels.
759
Cool ! :clin:
Le site rame un peu en effet !

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 20:58:48 ]

760
reçu la machine hier, après quelques heures d'utilisation et de prise de tête à comprendre les fameux lanes, je suis très content de cette acquisition, les seules reproches que je pourrais faire c'est les LED qui font mal aux yeux et du coup on ne voit pas trop le texte sous les commandes, quand on bosse le soir sans trop de lumière (pas moyen de diminuer leur intensité?), le menu qui reste figé sur la fenêtre perform, quand on clic sur les boutons lanes (timing, samples, pitch...), là je dois zapper une étape, et le clavier bof bof... tres plastoc.
les presets ne m'ont pas convaincu non plus, à part quelques uns.

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook