Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 620 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
bonsoir a tous

cela fait deux jours que j'essaye de faire fonctionner le librarian pour le wavestate.mais mon RNDIS est toujours introuvable.est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on installe le pilote.
pour votre info j'ai un windows pro 64 ,version 20H2.
un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
792
J'imagine que c'est Windows 10 si c'est la version 20H2.
793
oui c'est exact,pardon j'ai oublié de le préciser.
794
C'est quand même curieux, sur 2 ordi
Portable Windows 10 a jour (20H2 ) un Assus et un HP, le miens et celui du fils, fonctionne sur un et par sur l'autre :8O: du coup, je passe mon tour pour l'Opsix et peut être memes pour les futur Korg :8O:
Heureusement pas de limites sur le Wavestate :mrg:
795
moi j'avais des soucis aussi meme avec la maj windows, j'ai changé plusieurs fois de port usb avant que ça marche

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

796
je ne comprends pas pourquoi korg lance des machines avec des drivers que l'on ne peut meme pas telecharger.heureusement ils etudient un correctif . peut etre aurons nous la chance prochainement.
797
titipol, est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de version de ports USB ? (compatibilité matérielle, tu ne peux rien n'y changer)
Genre compatible sur USB 2.1 mais pas 2.0, ou sur 3.0 mais pas 2.0...

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 22:53:38 ]

798
@ fitn
Changer de port ?
Pas essayé ça, car 3 ports USB un classique, un type micro et un type C.
J'essaye demain avec des adaptateurs ! :facepalm:
Merci pour l'info ...
@ iktomi
Oui peut être ? :8O:

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 22:58:45 ]

799
Salut les Afiens, j'ai une petite question (je pense que la réponse est oui - même quatre fois sept fois oui, mais je la pose quand même :oo::bravo:) : est-ce qu'on peut utiliser le WaveState comme un simple et vrai sequenceur à pas (et pas un step sequenceur - en imaginant qu'on le bride volontairement bien sûr), pour faire une séquence de par ex. 16 pas à la Berlin School ?
Je sais que je vais passer pour un con...
Mais j'ai très envie que la réponse soit "oui" !!
800
Sais pas si c'est la réponse que tu désires lire ou entendre, mais...:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud