Moi j’aime bien son côté un peu dingo… Mais c’est vrai que c’est beaucoup moins technique que les vidéos de Loopop, que je trouve excellentes.
En tout cas Knarf a la version avec petit potar de volume
Alors oui Knarf il fait le clown mais ses vidéos donnent quand même souvent un bon aperçu du matos montré.
Perso j’aime bien. Après chacun son style, je comprend qu’on puisse ne pas aimer.
Bref pour en revenir à l’Argon ça a vraiment l’air d’être un super synthé !
J’attend la version 61 touches finalement car il me servirait également de clavier maître vu les retours positifs sur la qualité de celui ci.
En espérant que ce sera bien le même que la version 49 touches !
Côté clavier, pouvant le comparer à celui d'un Prophet 12 et d'un Sub37 que j'ai sous la main, je préfère celui de l'Argon qui est plus ferme et, à mes yeux, un tout petit peu mieux fini avec un plastique qui semble légèrement plus dense. Il est trés réactif et me convient parfaitement comme clavier maître. Probable que tu ne soit pas déçu si tu te laisse tenter.
Désormais je l'utilise avec une audient id44 et je peux dire que je n'ai plus aucun soucis de volume ou de bruit, la qualité des enregistrements est assez impressionnante ! Je peux sans problème pousser les préamplis sans que le signal soit déformé