Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 348 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Moi j’aime bien son côté un peu dingo… Mais c’est vrai que c’est beaucoup moins technique que les vidéos de Loopop, que je trouve excellentes.
En tout cas Knarf a la version avec petit potar de volume
252
Citation :
En tout cas Knarf a la version avec petit potar de volume

Oui, il est probable que toute la première série soit comme ça.

Aucune nouvelle des autres versions par contre ?
253
Très réactif chez Modal ça fait plaisir, contacté lundi soir pour le gros potard du volume et reçu aujourd'hui.
254
Alors oui Knarf il fait le clown mais ses vidéos donnent quand même souvent un bon aperçu du matos montré.
Perso j’aime bien. Après chacun son style, je comprend qu’on puisse ne pas aimer.

Bref pour en revenir à l’Argon ça a vraiment l’air d’être un super synthé !
J’attend la version 61 touches finalement car il me servirait également de clavier maître vu les retours positifs sur la qualité de celui ci.
En espérant que ce sera bien le même que la version 49 touches !
255
Côté clavier, pouvant le comparer à celui d'un Prophet 12 et d'un Sub37 que j'ai sous la main, je préfère celui de l'Argon qui est plus ferme et, à mes yeux, un tout petit peu mieux fini avec un plastique qui semble légèrement plus dense. Il est trés réactif et me convient parfaitement comme clavier maître. Probable que tu ne soit pas déçu si tu te laisse tenter.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 21:43:51 ]

256
Merci AlexT

A priori c’est le même que sur le Grandmother et je trouve ce clavier vraiment excellent comparé au Sub37 justement, que j’avais avant le GM.
257
Citation :
pouvant le comparer à celui d'un Prophet 12 et d'un Sub37

Une grande évolution chez ces deux constructeurs dernièrement étant qu'ils sont justement passés chez Fatar pour leurs claviers...
258
Désormais je l'utilise avec une audient id44 et je peux dire que je n'ai plus aucun soucis de volume ou de bruit, la qualité des enregistrements est assez impressionnante ! Je peux sans problème pousser les préamplis sans que le signal soit déformé :bravo:
259

https://tonyplayback.bandcamp.com

260
Merci pour la démo Tonyplayback je mate souvent les vidéos de Bo Beat. Et la sa présentation est ok!!

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale