réactions à la news Emphase s'appelle finalement C15
- 109 réponses
- 30 participants
- 10 665 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2017 à 14:41:28Emphase s'appelle finalement C15
Nonlinear Labs révèle enfin tous les détails de son synthétiseur et devrait même le présenter officiellement au Musikmesse et au Superbooth.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 10/12/2020 à 12:08:48
x
Hors sujet :off-topic
Citation de Push-Pull :
Tout ce qu'on invente pas pour m'attirer sur Neuchâtel !!
Il paraît que c’est une bourgade très versatile !
"Switched on bach"
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 10/12/2020 à 23:23:07
avec un lac éponyme...
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
83 Posté le 15/12/2020 à 16:37:38
x
Hors sujet :Il n'empêche qu'il le rend hyper accessible avec son système de location vente... 80€/mois pendant 4 ans & il est à toi.
A raison de 2 passes par mois en Ehpad, (pour ce qui me concerne... bah ouais, suis pas cher car non loin d'être futur résident...), tu auras non seulement un beau meuble mais aussi une bécane bien plus puissante que ma virilité de gérontophile décadent. Un vrai plus ça!
Nonlinear Labs est un Saint!
D'abord!
[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 16:44:58 ]
sedor
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
84 Posté le 16/12/2020 à 17:34:46
Bonjour à tous,
Je viens de le recevoir hier et je rejoins complètement les différents avis positifs. Cet instrument est exceptionnel. Le service est exceptionnel. (Dans le même genre, Laurent pour son The River n'est pas mal non plus!) Et leur système de vente, c'est du jamais vu. Ce principe de location/achat est incroyable, sachant qu'en plus, l'appareil est sous garantie toute la durée du contrat. (5 ans de garantie donc, quasi, dans mon cas)
Il est beau, et le son est à couper le souffle. (C'est le cas de le dire, haha, parce du souffle, il n'y en a pas)
Je ne poste pas souvent sur AF, mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher....
Coup de foudre!
Bravo Nonlinearlabs!
Je viens de le recevoir hier et je rejoins complètement les différents avis positifs. Cet instrument est exceptionnel. Le service est exceptionnel. (Dans le même genre, Laurent pour son The River n'est pas mal non plus!) Et leur système de vente, c'est du jamais vu. Ce principe de location/achat est incroyable, sachant qu'en plus, l'appareil est sous garantie toute la durée du contrat. (5 ans de garantie donc, quasi, dans mon cas)
Il est beau, et le son est à couper le souffle. (C'est le cas de le dire, haha, parce du souffle, il n'y en a pas)
Je ne poste pas souvent sur AF, mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher....
Coup de foudre!
Bravo Nonlinearlabs!
Push-Pull
20213
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 16/12/2020 à 17:42:24
Co5ma, une petite fondue bientôt ?
Lennon Mercury
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
87 Posté le 30/12/2020 à 13:03:51
Les gars, merci du tuyau, j'ignorais qu'on pouvait payer l'instrument de cette manière ! A 80€ par mois, je pense que je vais franchir le pas, j'ai toujours eu envie d'un clavier qui sort des sentiers battus et ce C15 me plaît énormément depuis sa sortie, mais 4000€ c'était vraiment trop pour moi.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
88 Posté le 30/12/2020 à 13:49:11
De rien... faut avoir une sacrée trésorerie pour offrir ce genre de service, non?
Bref, j'ai bien failli me laisser tenter.. mais l'Osmose devant arriver bientôt, j'ai modéré le trip compulsif!
Je me félicite!
Bref, j'ai bien failli me laisser tenter.. mais l'Osmose devant arriver bientôt, j'ai modéré le trip compulsif!
Je me félicite!
Lennon Mercury
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
89 Posté le 08/01/2021 à 17:39:17
Hello, voilà je viens de discuter en visio avec Stéphan Schmitt et le commercial Nils, je vais commander ce magnifique instrument.
Merci encore les gars pour le tuyau, je n'aurais jamais pu le prendre si ce système de location/vente n'existait pas.
Je devrais le recevoir d'ici un mois normalement.
Merci encore les gars pour le tuyau, je n'aurais jamais pu le prendre si ce système de location/vente n'existait pas.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 08/01/2021 à 18:00:16
Citation de Lennon :
Hello, voilà je viens de discuter en visio avec Stéphan Schmitt et le commercial Nils, je vais commander ce magnifique instrument.
Cool !!!
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte