ouais si j'étais riche j'me l'offrirais mais loin derrière une palanquée de synthés qui eux disposent de midi même si je ne nie pas l'attrait de la bête
Un avis encore un peu juste car j'ai vraiment pas eu max de temps dessus ...
Machine d'une qualité de fabrication top , très bel objet ! Le clavier de type fatar est un haut de gamme comme sur The River et autres , et l'ensemble respire la grosse qualité !
Utilisation assez simple avec la connection wifi sur un iPad ou sur l'écran de votre ordi , mais finalement pas si farfelue avec un seul potentiomètre car il n'y a pas nonplus une armée de données à gérer .
Le son , mais quel son ! Tout ça avec 2 ondes sinus , j'en revient pas ! J'ai gratté à peine et le rendu est époustouflant et surtout pas conventionnel . On peut se promener entre du pseudo acoustique et de l'electro , c'est large .
Je n'ai qu'une pédale pour l'instant mais imaginez avec 4 pédales de commandes , les 2 rubans , le pitch hyper maxi précis , la vélocité , l'aftertouch , le tout avec les 4 macros de commande L'expresivité est énorme ! Cet instrument est hors du commun et je suis très emballé !!!!!
J'ai bricolé ça en 1/4 heure , ne m'en veuillez pas , je n'ai pas plus de temps pour l'instant ... https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/nonlinear-labs/emphase/medias/audio/#id:485117
A suivre
@tinhu merci pour ce 1er retour, et la petite démo
franchement c'est certainement le synthé qui me fait le plus rêver en ce moment
(malheureusement totalement hors de portée pour moi )
car c'est justement un "OVNI" parmi les différents trucs qui sortent...(qui ne sont que des rééditions de ce qu'on a déjà connu dans le passé)
moi c'est le côté "organique" de ce son qui me fascine justement.
incroyable
Je crois que l’avenir sera effectivement plus vers l’évolution de la partie contrôle (MPE et consorts) que vers des usines à gaz Hypersupersaw. Franchement quand je vois l’expressivité d’une poignée de machines, j’ai l’impression d’avoir perdu du temps et de l’argent avec mes GAS à effet de sert - à rien