Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Emphase s'appelle finalement C15

• 109 réponses
  • 30 participants
  • 10 673 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emphase s'appelle finalement C15
Nonlinear Labs révèle enfin tous les détails de son synthétiseur et devrait même le présenter officiellement au Musikmesse et au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
[url]https://youtu.be/mXG3voPdwfo[/url]

"Switched on bach"

72
Testé :
Superbe objet et superbe ergonomie
Tres expressif: un synthé « electroacoustique »

Mais pas pour moi: il me rappelle un peu le vst Absynth et son côté organique mais j’ai du mal à lui trouver des qualités audio hors normes ou marquantes.
73
Bidouillage du Dimanche , travail sur le C15 ( pas la vidange ! ) :-D
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/nonlinear-labs/emphase/medias/audio/

"Switched on bach"

74
WoW. Tu postes peut-être ça un mois trop tôt :mdr: mais belles ambiances citrouilles. :bravo:
C’est vraiment un synthé à part. Merci du partage.
Au niveau interface et édition, ça donne quoi?

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 21:55:01 ]

75
Citation de noiZe :
WoW. Tu postes peut-être ça un mois trop tôt :mdr: mais belles ambiances citrouilles. :bravo:
C’est vraiment un synthé à part. Merci du partage.
Au niveau interface et édition, ça donne quoi?

Un peu déroutant au départ mais on s’y fait très vite , c’est relativement fluide et rapide . Je crois qu’il faut , dès le départ , s’affranchir d’une architecture classique ce qui demande une certaine gymnastique.
Comme tu dis , un synthè très à part que j'affectionne particulièrement et dont les possibilités totales me semblent encore inconnues :8O:

"Switched on bach"

76
Citation de tinhu :
un synthè très à part que j'affectionne particulièrement et dont les possibilités totales me semblent encore inconnues :8O:

Un DX7 du nouveau millénaire?? :mdr: Merci pour tes retours. Un peu chérot pour ma bourse mais je garde un œil dessus.
77
Il a atterri aujourd'hui chez moi et je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est une grosse grosse baffe dans la tête. Moi qui vogue de plus en plus vers l'écoute et la création de musiques atonales, avec un appétit de dingue pour la modélisation physique (découverte il y a quelques années avec mon VL-1 puis ensuite dans une moindre mesure avec la MachineDrum et enfin en Eurorack avec Plonk, Rings...).

Le son est d'une clarté affolante, les possibilités me laissent pantois et mon dieu la qualité de construction :8O: Purée, ça rigole pas (amis allemands: Waldorf et Nonlinear Labs: chapeau!!!)
L'objet en lui-même est, selon moi, d'un esthétisme redoutable. Mais bien entendu, l'intérieur est encore plus fou. Je crois que je vais le sampler dans tous les sens et je pense que je vais directement le mettre en duo avec l'Octatrack.

Franchement un énorme BRAVO et MERCI à Stephan Schmidtt pour l'invention de ce synthé fabuleux et à Nils, son Business Developer, très à l'écoute et très sympa! Leur sens du service est exemplaire, j'ai jamais vu un truc pareil. Tu sens leur amour pour le produit qu'ils ont imaginé, conçu. Service client hors normes pour un synthé qui l'est tout autant.

nonlinear-labs-c15-3183071.jpg
78
Ça me rassure , je ne suis pas le seul à être dithyrambique :8O:
Felicitation , super acquisition :bravo:

"Switched on bach"

79
80
Tout ce qu'on invente pas pour m'attirer sur Neuchâtel !! :mdr: