Oui mais rien dans la liste des bugfixes qui ressemble de près ou de loin au problème remonté. Mais ce serait pas la première fois que des problèmes sont résolus sous les radars.
[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 20:06:05 ]
opaze
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 28/12/2024 à 21:09:10
Pareil je ne comprends pas, système à jour. Je vais attendre un peu mais c’est un poil frustrant car le potentiel est là avec une ergonomie facile. C’est aléatoire, par exemple sur le moteur à distorsion de phase qui peut être gourmand, tout passe nickel. Sur la modélisation physique par contre, c’est inutilisable la moitié du temps.
Vaudrait mieux qu’ils trouvent une porte de sortie honorable, ils ont déjà un peu des casseroles en termes de relation clients. En tous cas je vous le souhaite.
C'est curieux ce problème, ils n'auraient quand même pas sorti un produit sans passer par une phase de beta test avec des utilisateurs qui auraient les mêmes attentes que nous? J'espère que ce n'est qu'un bug isolé, sinon ça craint.
Quel genre de processeur utilise Polyend pour le faire saturer aussi vite?
Bon là je suis perdu, je rallume la machine et les sons qui provoquaient des crépitements sont parfaits, par contre le phénomène intervient sur d’autres sons qui ne posaient pas de problème hier. Le cpu s’affole parfois dans le vide sans que je touche à rien. Je renvoie la machine demain car je suspecte beaucoup plus un souci hardware ou un composant défectueux au niveau de la carte électronique.
Faut surtout remonter tout ça à Polyend. Visiblement il y a un loup quelque part et s'ils n'en connaissent pas les détails, c'est chaud pour eux de le chasser.
Oui j’ai contacté Polyend car j’aimerai bien le conserver ou le reprendre, j’aime le concept simple et couplé avec un Drumlogue, ça fait un petit set très sympas et facile à triturer.
Si ça intéresse, on peut essayer, chacun de son côté, de faire jouer les 3 canaux avec les mêmes patches et scènes, il suffirait de se partager un fichier MIDI par exemple. Et voir ce qu’il se passe.
Cette semaine, si ça vous dit…