Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1961

Sujet Comment charger des sons dans le D 50 ?

  • 90 réponses
  • 29 participants
  • 19 705 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Comment charger des sons dans le D 50 ?
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bonne rigolade en lisant ce topic.
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : pssst ! hé les trois là ! vous avez vos papiers ? :lol:

72

Hors sujet : Pour ceux qui suivent le feuilleton, la nouvelle saison commence :bravo:

73
[img] :oo: là ; ça devient vraiment grave !!!! :oo:
74
Citation de : Aurochs4
 un petit coup d’oscillo à droite à gauche et s’en est fait (le mien n’avait pas bougé)
Tu vérifies quoi avec l'oscillo ? Qu'est-ce qui aurait pu bouger ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

75
Avec internet on devrais être super informé. Dans les années 90, j'étais adolescent, j'avais pas internet, j'habitais a une heur trente de RER des plus proche magasin parisien et je savais pleins de choses sur les machines sans même les avoir vue en vrais. Et même on peut pas resté dans un magasin toute la journée sur une machine. je savais pas vraiment comment elle sonnais puisque je ne pouvais toutes les entendres. Mais bon grâce avec les magazines, keyboards par exemple, les quelques visite dans des magasins et d'information auprès des vendeurs et dans les salons. si je voulais acheté une machine je savais ce qu'elle avais dans le ventre. acheté un D50 et s'apercevoir qu'il n'y a que 64 sons dans le ventre en direct c'est vraiment risible pour moi de nos jour. c'est quoi le problème trop d'information tu l'information, les gents sont feneant de nos jours.
76
Citation de Lorenzo42 :
(...) heureusement que jean michel jarre s'est contenté de 64 presets sur son D50 sinon on aurait jamais connu l'album révolution.... (...)
Je suis d'accord mais, à mon avis, il avait probablement fait équiper le sien de l'extension PA Decoder pour avoir 8 x 64 patches dans son D-50. ; dommage que cette extension n'existe plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

77
Détenteur d'un beau D50 dont je n'arrive pas à me séparer, sentimentalement parlant, je flaggue.

 

 

 

78
Pour jarre pas besoin d'extension PA Decoder des D550 et puis pour enregistre un disque il y a pas besoin de trente six bécane juste un enregistreur multipistes. mais je cois qu'il avais un D(à et deux D550 a verifier sur le net j'avais trouvé un site ou il y avais toute les machine qu'il avais par epoque.
79
Citation de see :
Dans les années 90, j'étais adolescent, j'avais pas internet, j'habitais a une heur trente de RER des plus proche magasin parisien et je savais pleins de choses sur les machines sans même les avoir vue en vrais. Et même on peut pas resté dans un magasin toute la journée sur une machine. je savais pas vraiment comment elle sonnais puisque je ne pouvais toutes les entendres. Mais bon grâce avec les magazines, keyboards par exemple, les quelques visite dans des magasins et d'information auprès des vendeurs et dans les
nostalgie, quand tu nous tiens.... Moi je collectionnais les documentations publicitaires de mes synthés favoris... A l'époque quand on lisait Keyboards on n'avait pas l'impression de lire Micro Hebdo...