Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
déjà ce membre n'a certainement pas compris que posséder un D50 un M1 ou un DX7 c'est une question de nostalgie mais aussi d'acquérir un instrument qui a été utilisé par les plus grand et qui reste aujourd'hui inégalé de par leur grain !!........
Pour en revenir au sujet du poste , j'ai moi aussi le fameux câble usb pour le moment (je n'ai pas de carte son dans mon ordinateur portable ou fixe) mais j'aimerais réintroduire les sons d'usine dans mon d50 car j'ai deux ou trois sons qui ne sont pas d'usine !
Pouvez vous svp m'indiquer la procédure à suivre svp , il faut faire un reset je crois ?
j'ai hâte ensuite d'utiliser les nombreux sons sur le net !
merci à tous
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
84Posté le 22/03/2011 à 00:58:37
Il y a une carte qui contient tous les sons d'usine si je ne m'abuse...
0
peter30
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
85Posté le 22/03/2011 à 08:07:41
In n'esp pas néséssiare de faire un reset, va sur notre site : equistudio.net
Sur notre site tu auras un logiciel :Librarian D50 que tu télécharges, puis il y a des milliers de sons pour le D50 aussi que tu télécharges puis via le librarian tu envoies les données que tu souhaites au D50
Bonne visite sur notre site, et participes-y
Peter30
0
Peter30studio
philoubord
1547
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 22/03/2011 à 08:31:33
et sous mac comment faire ?
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87Posté le 22/03/2011 à 12:16:23
Peter30 > sympa le partage de sons gratuit.
J'aurais dû voir ce message il y a quelques années!
0
Laurent-33
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
88Posté le 21/02/2012 à 19:05:47
Bonjour
Je viens d'acquérir un D-50. Bon synthé, j'adore. Par contre, pouvez vous me donner un coup de main afin de le relier à mon pc? J'ai un cable midi/USB avec lequel j'ai relier le synthé et mon pc (sous VISTA). J'ai aussi un portable avec windows 7. J'ai téléchargé GestD50. Mais j'ai l'impression que rien de se passe entre le synthé et le pc, il n'y a pas d'échange de données.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci d'avance pour votre contribution.
A+
Laurent
il faut bien choisir des cordons MIDI car le brochage n'est pas le meme que sur les cordons audio.
Hum
Les cables midi n'ont que trois des cinq broches racordées (3, 4 et 5).
Donc, pour le midi des cables midi ET audio fonctionnent
et pour l'audio seuls les audio (avec les 5 broches racordées) fonctionnent!