Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/716
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

JD800 reparations .

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 21 004 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion JD800 reparations .
Bonjour , certains curseurs de mon JD 800 ne fonctionnent plus ( et n'ont jamais fonctionné depuis ke je l'ai recu , merci le vendeur!!!) les touches inc/yes et les curseurs directionnels ( up ,down ,left ,right ) j'espere ke ce n'est pas grand chose , peut etre un coup de bombe d'air ou des rubber contact ? ...
kelk'un pourrait il me dire comment ouvrir le capot avant du jd 800 svp ? apparemment on peut faire basculer la facade en metal , mais comment ? ( kelles vis ?) de plus si le jd n'est plus alimenté , y a t'il un risque de se prendre un coup de jus ou non ?
merci , en esperant ke kelk'un puisse m'aider ....
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour heureux propriétaires de JD 800!

Comme pour vous la colle rouge a coulé:(((:(((:(((:furieux::furieux:...Et grace aux infos sur ce site et ce forum:-p:-p, j'ai contacté le centre agréé par Roland près de chez moi à côté de Lille.

Ils étaient à peu près au courant de la prise en garantie du clavier par Roland. Il a fallu que je précise quand même les choses qui m'avaient été fort bien expliquées par une personne de la SOVEMAM:D:;).

Bref un clavier neuf... :bravo:un JD au sommet de sa forme.
Cout total 59.90 euros....:bravo::bravo:
Merci Roland:bravo::bravo:
Alors n'hesitez pas. Ne vous prenez plus la tête sauf si c'est votre plaisir de bricoler.

Longue vie aux JD!!!:D:
92
Merci pour cette info capitale !
J'en ai deux. Fort heureusement, je n'ai jamais eu ce problème ni sur l'un ni sur l'autre, même lors des chaleurs d'été. Je touche du bois !
Par contre j'ai fait refaire l'aftertouch pour chacun d'eux.

En tout cas, bon à savoir ! Merci ! :D:

http://soundcloud.com/studioliv

93
Citation de Ducha :
Bonjour heureux propriétaires de JD 800!

Comme pour vous la colle rouge a coulé:(((:(((:(((:furieux::furieux:...Et grace aux infos sur ce site et ce forum:-p:-p, j'ai contacté le centre agréé par Roland près de chez moi à côté de Lille.

Ils étaient à peu près au courant de la prise en garantie du clavier par Roland. Il a fallu que je précise quand même les choses qui m'avaient été fort bien expliquées par une personne de la SOVEMAM:D:;).

Bref un clavier neuf... :bravo:un JD au sommet de sa forme.
Cout total 59.90 euros....:bravo::bravo:
Merci Roland:bravo::bravo:
Alors n'hesitez pas. Ne vous prenez plus la tête sauf si c'est votre plaisir de bricoler.

Longue vie aux JD!!!:D:

Idem pour moi, clavier tout neuf pour mon JD, génial !!!! J'ai eu juste les frais de port à ma charge.
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.