Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/716
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

JD800 reparations .

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 21 029 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion JD800 reparations .
Bonjour , certains curseurs de mon JD 800 ne fonctionnent plus ( et n'ont jamais fonctionné depuis ke je l'ai recu , merci le vendeur!!!) les touches inc/yes et les curseurs directionnels ( up ,down ,left ,right ) j'espere ke ce n'est pas grand chose , peut etre un coup de bombe d'air ou des rubber contact ? ...
kelk'un pourrait il me dire comment ouvrir le capot avant du jd 800 svp ? apparemment on peut faire basculer la facade en metal , mais comment ? ( kelles vis ?) de plus si le jd n'est plus alimenté , y a t'il un risque de se prendre un coup de jus ou non ?
merci , en esperant ke kelk'un puisse m'aider ....
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour heureux propriétaires de JD 800!

Comme pour vous la colle rouge a coulé:(((:(((:(((:furieux::furieux:...Et grace aux infos sur ce site et ce forum:-p:-p, j'ai contacté le centre agréé par Roland près de chez moi à côté de Lille.

Ils étaient à peu près au courant de la prise en garantie du clavier par Roland. Il a fallu que je précise quand même les choses qui m'avaient été fort bien expliquées par une personne de la SOVEMAM:D:;).

Bref un clavier neuf... :bravo:un JD au sommet de sa forme.
Cout total 59.90 euros....:bravo::bravo:
Merci Roland:bravo::bravo:
Alors n'hesitez pas. Ne vous prenez plus la tête sauf si c'est votre plaisir de bricoler.

Longue vie aux JD!!!:D:
92
Merci pour cette info capitale !
J'en ai deux. Fort heureusement, je n'ai jamais eu ce problème ni sur l'un ni sur l'autre, même lors des chaleurs d'été. Je touche du bois !
Par contre j'ai fait refaire l'aftertouch pour chacun d'eux.

En tout cas, bon à savoir ! Merci ! :D:

http://soundcloud.com/studioliv

93
Citation de Ducha :
Bonjour heureux propriétaires de JD 800!

Comme pour vous la colle rouge a coulé:(((:(((:(((:furieux::furieux:...Et grace aux infos sur ce site et ce forum:-p:-p, j'ai contacté le centre agréé par Roland près de chez moi à côté de Lille.

Ils étaient à peu près au courant de la prise en garantie du clavier par Roland. Il a fallu que je précise quand même les choses qui m'avaient été fort bien expliquées par une personne de la SOVEMAM:D:;).

Bref un clavier neuf... :bravo:un JD au sommet de sa forme.
Cout total 59.90 euros....:bravo::bravo:
Merci Roland:bravo::bravo:
Alors n'hesitez pas. Ne vous prenez plus la tête sauf si c'est votre plaisir de bricoler.

Longue vie aux JD!!!:D:

Idem pour moi, clavier tout neuf pour mon JD, génial !!!! J'ai eu juste les frais de port à ma charge.