Sujet de la discussionPosté le 11/02/2013 à 16:07:21Jupiter-80 problèmes d'importation
J'ai fait la mise à jour de mon Jupiter-80 version 1 en version 2.10 sans faire de sauvegarde préalable.
Je pensais que la mise à jour se contentait d'ajouter de nouveaux tones et registration sans effacer les anciens.
Et bien non, j'ai perdu quelques registrations excellents de la version 1 qui ne sont plus en 2.
Impossible de trouver sur internet ces registrations version 1.
Qui a une idée pour résoudre ce problème ?
Ok merci beaucoup !! j'attend la confirmation de Mister Lekanut on ne sait jamais, j'ai envoye un mail a Roland, enfin le service technique, ils m'ont repondu une fois mais depuis plus de nouvelles. Merci !!
Rebonjour ! J'ai un petit souci concernant l'installation de l'os 2.10, en effet en dezzipant le fichier je m'apercois qu'il y'a plusieurs dossiers c'est a dire = ONSSC, oncpu& et ONCPU2 quicontiennent a leur tour des fichiers .bin, j'ai donc insere le dossier qui contient tout cela dans le jupiter et en suivant bien les indications mais aucune update n'est effectuee. enfin si, ca me dit que l'update est faite de maniere immediate mais en realite rien ne bouge.. faut t'il que je prenne juste 1 fichier ? merci d'avance et bonne journee a tous !
bon, et bien j'ai fait ce qu'il y'avait a faire, c'est a dire formater ma clef usb dans le jupiter, et ensuite inserer le dossier OS 2.1 apres l'avoir dezippe, et lorsque j'effectue la manip, le jupiter me repond directement updated finished.... et plus rien !!! donc je ne sais pas je suis un peu paume a vrai dire, si quelqqu'un a une reponse ce serait tres sympa merci d'avance !!
Rebonjour !! j'ai ENFIN reussi a updater mon OS pour le jupiter, il ne fallait pas dezipper le fichier .bin, mais bien l'inserer directement dans la clef usb !! j'ai une petite question, j'ai telecharge les fameux presets presents sur la page roland pour le jupiter, je parle des nouveaux presets "old school" special juno etc... ma question est simple, comment les inserer dans le jupiter ? cela efface t'il encore d'autres presets ? merci infiniement de votre reponse, je ne vous embeterais plus apres ca, promis