réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha
- 772 réponses
- 80 participants
- 89 236 vues
- 68 followers

Banshee in Avalon

Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]

Spidouz

Shilokuma et Spidouz revenons au sujet qui nous intéressent tous Le "MONTAGE"
Pour ma part, hormis deux ou trois commentaires hors-sujets, cela fait bien 30 pages que je ne parle que du Montage, tel qu'il est et non tel que j'aimerai qu'il soi...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Anonyme

Mais je vois que les lecteurs de ce fil ne sont pas tellement dans cette problématique, et donc Yamaha a bien raison de poursuivre sa stratégie en effet, puisqu'il n'y a pas de demande de la part des consommateurs manifestement pour des offres un peu plus constructives.
Pour moi ce sera le mot de la fin.

Coyote14

erewhon

désolé je ne voulais pas t'offenser erewhon
Pour en finir: je ne me sent pas offensé.
Tu as les raisons qui te font tenir les propos que tu exposes ici et font que tu débattes des réponses qui y sont apportées. Cette liberté n'est pas a remettre en question, ce qui implique que les autres on droit à cette même liberté. Ce qui est gênant c'est cette impression que tu as de vouloir imposer ton point de vue et que tu sembles exiger que ce point de vue soit partagé par tous.
Si tu veux un débat serein essayes de modérer cette fougue qui t’animes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

petit professeur

Ok je

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

chapolin

erewhon

les guitaristes n'ont qu'à bien se tenir
Un guitariste qui se tient bien est un guitariste qui ne joue pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

logos

- < Liste des sujets
- Charte