Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage 7
Photos
1/417
Yamaha Montage 7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage

9/10

réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha

• 772 réponses
  • 80 participants
  • 89 236 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha

Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation de pico :
Shilokuma et Spidouz revenons au sujet qui nous intéressent tous Le "MONTAGE"

Pour ma part, hormis deux ou trois commentaires hors-sujets, cela fait bien 30 pages que je ne parle que du Montage, tel qu'il est et non tel que j'aimerai qu'il soi...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

722
désolé je ne voulais pas t'offenser erewhon. A un moment donné c'est avec son argent que l'on achète ses instruments, pas avec celui de ses parents, et donc on peut avoir envie d'y regarder à deux fois au lieu de foncer sur les offres sapin de Noël.

Mais je vois que les lecteurs de ce fil ne sont pas tellement dans cette problématique, et donc Yamaha a bien raison de poursuivre sa stratégie en effet, puisqu'il n'y a pas de demande de la part des consommateurs manifestement pour des offres un peu plus constructives.

Pour moi ce sera le mot de la fin.
723
Jeu: le premier qui nous trouve une super démo du Montage aura droit à un autocollant AF, il m'en reste du SynthFest. C'est parti!
724
Citation :
désolé je ne voulais pas t'offenser erewhon

Pour en finir: je ne me sent pas offensé.
Tu as les raisons qui te font tenir les propos que tu exposes ici et font que tu débattes des réponses qui y sont apportées. Cette liberté n'est pas a remettre en question, ce qui implique que les autres on droit à cette même liberté. Ce qui est gênant c'est cette impression que tu as de vouloir imposer ton point de vue et que tu sembles exiger que ce point de vue soit partagé par tous.
Si tu veux un débat serein essayes de modérer cette fougue qui t’animes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

725
Pour jeter de l'huile sur le feu, je trouve en tant que possesseur de Motif XS8 que Yamaha a eu le courage d'abandonner la partie "chiante" du Motif, c'est à dire le sampler et le séquenceur. En même temps on peut toujours importer des samples c'est cool, on les prépare à la maison, même avec l'ordinateur de la grand mère c'est plus pratique qu'en hardware, et le séquenceur peut quand même servir de bloc note, comme ça les mecs qui savent vraiment jouer du clavier ils peuvent enregistrer des parties à l'ancienne, et les nuls comme moi ils éditent sur ordinateur, c'est plus facile quand même ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

726
Ah oui, ils ont quand même implémenté une nouvelle partie chiante, la FM… C'est Yamaha quand même :aime::aime::aime:

Ok je :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

727
Quelques unes des dernières vidéos postées sur Youtube :

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

728
Po mal les sons ... les guitaristes n'ont qu'à bien se tenir et la fm :bave:
729
Citation :
les guitaristes n'ont qu'à bien se tenir

Un guitariste qui se tient bien est un guitariste qui ne joue pas...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

730
Pour une bécanne qui est présentée comme un synthé , ça fait quand même beaucoup de sons de Motifs :