réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha
- 772 réponses
- 80 participants
- 87 548 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]
pico
Je pense qu'il faudrait faire une synthèse de tous vos commentaires à rallonge et en faire un Montage...
Anonyme
admettre que Yamaha c'est justement l'une des plus grosses élites ...
Mais l'élite, c'est la merde! Avec une mentalité d'esclave on peut même admirer ses élites, qui vous le rendent bien en vous exploitant le plus consciencieusement du monde.
Et au passage, la référence d'origine dans le monde de l'informatique et de la MAO au terme leet en anglais, ou 1337, d'où provient l'usage du terme et la mentalité en question en français, est un faux amis total, parce qu'il désigne une toute autre engeance, cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak Mais en France on aime la hiérarchie, on s'y plie, on croit aux élites comme aux castes en Inde...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
laurentct
Perso, je trouve ce clavier tres intelligent et soigné. J'en ai rien à caler d'un séquenceur complet ni d'un sampler, les pc font très bien l'affaire.
Il ne me manque que quelques modèles de synthèse et une évolution du fmx pour me faire peut être craquer
chapolin
J'ai un dx7 à la maison depuis environ 1993 et pour çà je dis merci yamaha et j'ose même un vive yamaha ! D'autre part ils font des bons pianos et leur violons finissent par ne pas démériter, même si ces derniers ne sont pas très bons ils démocratisent la musique. Là où d'autres multinationales s'expriment en fabricant des armes ou autres produits chimiques nauséabonds Yamaha adoucit le monde avec la musique (et ses motos) ...
ShiloKuma tu ressembles à un troll, es-tu un troll ?
erewhon
Yamaha adoucit le monde avec ses motos...
Serrait-ce de l'angélisme diabolique??? Adoucir à coup de pétarades "pétroliennes", j'ai comme un doute...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 11:02:54 ]
chapolin
Serrait-ce de l'angélisme diabolique???
Hé hé l'innocence sage me guide
Cela dit en attendant que tout le monde se mette au vélo mieux vaudrait qu'ils s'habituent aux deux-roues avec des motos puisqu'ils ne peuvent apparemment pas se passer de moteurs. En effet, mieux vaut un million de motards sur le périphérique qu'un million d'automobilistes seuls dans leur voiture. Encore une fois un grand youpi à Yamaha
Funkix
Ils sortent plus grand chose depuis une décénie, motif xs en 2007 et aprés? meme pas une petite boite a rythme, un sampler? rien heureusement que korg et roland sont la et pour toute les bourses quand on voit le prix des refaces a la sortie roland a saisi la balle au bond et une fois les boutiques annoncés et le prix y'avait pas grand monde pour discuter du reface, si roland ou korg sorte une nouvelle grosse machine a 3000 ca sera la meme histoire? yam semble a coté du marché du moins dans la catégorie synthé/workstation leur catalogue arrangeurs est plus solide je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte