Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/20
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une série Montage M chez Yamaha ?

• 614 réponses
  • 62 participants
  • 39 585 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
probléme de fabrication lié a la complexité de l'appareil

NOnnn ? :mdr: avec le savoir faire et l'expérience de Yam ? je suis étonné par cette réponse, ou le niveau a vraiment baissé, et je comprends mieux alors les loupés des derniers produits et le manque de nouveautés ! :oo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 16:52:18 ]

602
Citation de Gjjo :
Bonjour,
pour infos je viens d'acheter un montage M8X le top du top , que je n'ai toujours pas (commande vers mi/sept) il y a aurai des probléme de fabrication lié a la complexité de l'appareil c'est ce que ma répondu le distributeur en France , d’après ce qu'il ma dis il y aurait des commandes depuis juin non honorées
il faut être patient ........

J'ai attendu le miens pas loin d'un an. Donc il va falloir probablement se montrer patient. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Ce synthé est une diablerie!

Et je trouve le touché du m8x en tous points exceptionnels, même si je ne suis pas un virtuose. C'est ultra agréable à jouer, et il y a un sentiment de qualité très au-dessus du lot.
603
Je sais être patient pour voir le diable.. :clin:
Gjjo
604
https://shop.usa.yamaha.com/en/samplerobot

Sample Robot Montage M edition!
C'est gratuit mais seulement disponible jusqu'en mars prochain je crois. Très belle initiative!
605
Citation de MrFlanger :
https://shop.usa.yamaha.com/en/samplerobot

Sample Robot Montage M edition!
C'est gratuit mais seulement disponible jusqu'en mars prochain je crois. Très belle initiative!

Ce n’était pas encore le cas, comme sur les premiers Montage?
606
Non c'est sorti il y a quelques jours.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 18:43:25 ]

607
Certains disent que c’est juste le meme logiciel que l’ancien qu’on fait passer pour un nouveau.:mrg:

Apres, c’est gratos et c’est sympa donc ca roule on ne s’en plaindra pas!
608
Effectivement ça doit être le même qu’avant « rebranded ». En tout cas ça tombe à pique parce que j’étais sur le point de l’acheter. C’est bien foutu et ça rend le multi sampling nettement moins fastidieux.
609
610
Citation de coyote14 :
C’est pas mal mais pas parfait sur tous les aspects:
https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/skylife/samplerobot-5-pro/avis/r.149561.html

Apparemment tu avais Sample Robot 5, il a bien change depuis la 6, du moins l'interface
Mais il reste assez fouillis et tout de même technique

6288547.jpg
6288546.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 10:07:54 ]