probléme de fabrication lié a la complexité de l'appareil
NOnnn ? avec le savoir faire et l'expérience de Yam ? je suis étonné par cette réponse, ou le niveau a vraiment baissé, et je comprends mieux alors les loupés des derniers produits et le manque de nouveautés !
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 16:52:18 ]
DaDuke
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
602Posté le 06/11/2024 à 17:50:40
Citation de Gjjo :
Bonjour,
pour infos je viens d'acheter un montage M8X le top du top , que je n'ai toujours pas (commande vers mi/sept) il y a aurai des probléme de fabrication lié a la complexité de l'appareil c'est ce que ma répondu le distributeur en France , d’après ce qu'il ma dis il y aurait des commandes depuis juin non honorées
il faut être patient ........
J'ai attendu le miens pas loin d'un an. Donc il va falloir probablement se montrer patient. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Ce synthé est une diablerie!
Et je trouve le touché du m8x en tous points exceptionnels, même si je ne suis pas un virtuose. C'est ultra agréable à jouer, et il y a un sentiment de qualité très au-dessus du lot.
Effectivement ça doit être le même qu’avant « rebranded ». En tout cas ça tombe à pique parce que j’étais sur le point de l’acheter. C’est bien foutu et ça rend le multi sampling nettement moins fastidieux.