Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/20
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une série Montage M chez Yamaha ?

• 614 réponses
  • 62 participants
  • 39 976 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Merci pour ton lien avec ton avis Coyote.
Gam.
J’avais effectivement trouvé comme beaucoup le logiciel « lourd » a utiliser.
612
C’est vrai que j’avais le 5. Toutefois, je retrouve les memes options. A voir. Je me souviens aussi que les dimensionnements des fenêtres, l’absence d’undo/redo…obligeaient souvent a jongler. Mais il n’y a pas mieux.
613
J'ai regardé vite fait s'il y avait des infos concernant la relève du montage mais je n'ai rien trouvé . Je possède un modx8 et je voulais passer à la gamme au dessus , mais çà a l'air mort pour l'instant . Si jamais quelqu'un a des infos ?
614
Et bien la relève du Montage c’est justement le Montage m.
A moins que tu ne veuilles plutot parler de la relève du MODX?
615
Ne voyant pas de montage m dispo sur les sites de vpc , j'ai pensé que le M était une ultime version "Luxe" du montage avant de passer à autre chose . Au final tant mieux , j'ai encore besoin de me faire la main sur le modx en ponçant le site de Moessieurs en long en large et en travers .