Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 290 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Tant va la cruche à l'oscillo qu'à la fin, elle nous les casse.icon_facepalm.gif
522

Citation de petit professeur

"Si tu n'as pas un DX reface à 40 ans, tu as raté ta vie"

Vu le spot de pub tu t'es planté de 20 ans ...

523
Un DX sinon rien

Bleu jaune

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

524
Gloup gloup entartons ces sombres cornichons ;)

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 15:13:57 ]

525
Citation de petit :
"Si tu n'as pas un DX reface à 40 ans, tu as raté ta vie"

Un TX, ça va aussi ?
526
Pour en revenir au sujet, j'ai un peu l'impression que le reface offre plus de possibilité en terme de choix des fréquences, on est peut être plus libre qu'avec les ratios de mon DX21 maintenant revendu. C'est peut être aussi un territoire sonore nouveau à explorer?
527
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise en ligne:

528
Si un jour j'en ai un, je lui "collerais" des straps de guitare sur les cotés, parce que je trouve pas "top" le jeu "posé" sur une grosse table.
529
Pas con, Yamaha devrait sortir un kit pour clipser des straps locks et une poigné à ces Refaces, car ils ont pile le format des synthés de scène que l'on joue debout.
530
Citation de karlos73 :
Pas con, Yamaha devrait sortir un kit pour clipser des straps locks et une poigné à ces Refaces, car ils ont pile le format des synthés de scène que l'on joue debout.

https://fr.yamaha.com/fr/products/music-production/accessories/strap_attachment_kit/kt-reface/?mode=model

:-D

A voir combien ça coûte...

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 15:15:40 ]