Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 302 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
je ne suis pas emballé à l'idée de passer par un iphone ou autre truc externe mais en l'occurence la liaison sera directe pas besoin de passer par wifi ou 3g donc pas de souci pour jouer dans une cave ou à l'étranger

on en a gros !

422
Et puis à mon avis, même sans iPhone tu peux faire des presets avec des SYSEX MIDI
423
Synthmachin t as mal dormi ou quoi ?
Comment peux tu attaquer les gens comme ça.
Et en plus tes d AF.
Et mec la critique, l humour, le rêve , c est la preuve que tu est humain et intelligent seul les imbécile n ont pas d humour .
Coluche était lâche ?
Résultats les resto.
Les journalistes eux sont très souvent lâchent et achetez dans les deux sens tu terme ( humour ).:8O:
424
Consulte les editos de los machin de la neslet
T apprendra des truc meme si c est souvent barré et décalé. :bravo:
425
x
Hors sujet :
L'humour s'est subtil, même quand tu racontes des énormités, pour ça faut avoir du talent et de la tendresse, comme Coluche, je suis pas sûr que certains ricaneurs d'AF aient du talent (et de la tendresse...) pour vraiment faire de l'humour, tout juste du mauvais esprit en troupeau, parfois agrémenté de smiley pour se donner l'air malin et sympa...
Donc +1 Synthwalker, se farcir des pages et des pages d'"humour" qui tourne sur le m^me gimmick, et fasse passer les gens intéressés par ces produits de fait pour des potentiels gogos, pas sûr que Desproges aurait trouvé ça drôle.
426
Pour etre arrogant et cassant comme tu l es tu doit bosser cher star music. icon_facepalm.gif
427
x
Hors sujet :
Ho oui le grand complot mondial des marketteux/vendeurs qui avance masqués sur AF a encore frappé! Damned nous sommes cerné! Dormez d'un oeil braves gens Star's music, Woodbrass, et Musikia (pas d'jaloux, 3 comme à la télé) vous surveille...

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 13:17:36 ]

428
x
Hors sujet :
Fais gaffe Karlos tu commences à faire de l'humour toi aussi :oops2::-D;)icon_facepalm.gif:bravo:
429
Whaou tout dans le cliché rien de réfléchi.
430
x
Hors sujet :
Et ouais je ne suis pas plus que vous, pas le talent de Coluche...