Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10524
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
542Posté le 22/07/2015 à 01:24:51
Quand même le CS il a l'air chouette ...
Très franchement je déteste les smartphones ! j'en ai un uniquement pour le gps qui me sert à marquer mes coins secrets à champignons et donc à part çà un simple téléphone me suffit pour vivre. Je trouve très chiant de devoir utiliser un smartphone pour stocker les sons
Cela dit je dois admettre que c'est vraiment génial d'y avoir pensé, tout çà c'est un gain de ressources et de qualité qui sans nul doute bénéficie aux utilisateurs
Je suis sûr que tout le monde a au moins un smartphone usé mais qui fonctionne encore parfaitement, dans sa maison, à brancher sur son reface
Personnellement je prendrais probablement le CP l'été prochain, car je vois + ces machines comme du son haut de gamme portable, pour maquetter, mais certainement pas comme matos principal, j'ai déjà ce qu'il faut avec la marque NORD, mais je ne part pas avec en vacances, juste une electribe 2, J'attends de voir si yamaha ressort une autre version de son DX, car dans l'état il ne m'emballe pas des masses, je le trouve entre 2 chaises, comme si il manquait un grand frère ?