Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 278 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement le prix est trop élevé ....même si le son est vraiment bon ....
250 euros maxi aurait été le bon prix.
A voir la finition mais j'ai des doutes ....
22
Franchement, les sons ont l'ait corrects. Yamaha surfe bien sur la vague du "revival" du moment. A 50 % du prix annoncé, je me laisserais bien tenter. Peut-être en occasion...
23
Une version moins cher est prévu.
Clavier souple d une octave :8O:

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 23:36:54 ]

24
+ 1 ,jusqua 300 euros piece j'etais assez emballé , a ce prix beaucoup mois ^^
25
Prix absolument délirant, on est bien d'accord, mais le gars surexcité qui présente les quatre vidéos officielles m'énerve encore davantage, j'ai rarement entendu quelqu'un s'exprimer d'une manière aussi crispante.
26
Pourquoi ne pas avoir réunis les 4 avec un vrai clavier dans une machine de type moxf arpègiateur x4 et séquenceur
Et piste audio plus syntheses vl fs.
:-D
27
Allé 2 mois pour passer sous la barre des 350€ , voir 300€. Ils ont péter un plomb chez Yam ?
Sinon vivement les occaz. du moi de Janvier ! Je saurai être patient pour un pti dx . Il en fait autant que ses ancêtres voir plus et plus simplement , mais surtout sans souffle (j'ai tester un dx7 et un 100... je savais pas que dans la FM t'as automatiquement un générateur de bruit violet juste avant tes sorties :-D )
Le Cs est un gros raté à mon goût (450€ pour ça ?) et les autres ne me concernent pas .
Un gros teasing pour un tout petit buzzzzzzzzzzz ! Z'ont du pognon à claquer quand même , mais c'est pas moi qui renflouerai ces escrocs .

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 23:53:41 ]

28
Hum.

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 23:56:31 ]

29
Je suis deçu! Ils ont fait un compte à rebours depuis plusieurs jours et ont mis le suspens pour au final sortir des GUIDES-CHANT Personnelement, ils auraient du remplacer le motif xf ou sortir un vrai synthé analogique. Actuellement les gens demandes du kronos car il n'y a plus rien en face! Et bien sur korg va bouffer le marché des workstations haut de gamme jusqu'à nouvel ordre!

Signé par personne concernée et qui connait le marché!
30
Trop cher!
C'est vrai que les vidéos de promotion sont... particulières.
On dirait des parodies du Saturday Night Live.