E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 838 vues
- 30 followers
Anonyme
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
Anonyme
pour le midi learn je ne me suis pas encore vraiment penché dessus.
Par contre pour la synchro, stylus s'adapte directement au tempo du séquenceur.
Le drag'n drop n'est pas obligatoire pour avoir les loops synchronisées.
Et pour play stop, tu t'en sert de quelle manière?
Pour ma part, admettons que je joue stylus de midi 1 à midi 8, dès que je lance ma séquence fini (via cubase dans mon cas), Stylus est directement synchronisé à cubase.
Maestrocool
Pour le tempo c'est synchro, ok pas de problème.
Une fois des séquences finies dans cubase, tu as donc les commandes de transport qui interagissent entre les deux softs ok.
Mais dans live outre l'ecran arrangement (un peu similaire a celle de cubase) tu as un ecran "session", taillé pour le live pur et dur...(un système de clips et de scènes bien pratique); mais dans ce mode, je n'arrives pas à avoir la synchro du play et du stop entre live 6 et rmx.(si j'appuies sur ma touche ou mon boutton assigné au bouton stop ou a play, stylus ne suit pas, et je suis obligé de l'arreter manuellement).
D'ou mes interrogations.
@+
Anonyme
Citation : mais dans ce mode, je n'arrives pas à avoir la synchro du play et du stop entre live 6 et rmx
Ah ça y est je viens de comprendre:
-live a un mode qui te permet de bosser en live avec une fonction bien spécifique, dans lequel tu souhaiterais piloter stylus, tout en ayant prit soins de préparer tes séquences, c'est bien ça?
Disont que oui.
En mode midi learn, tu dois ouvoir assigner n'importe quel contrôle de stylus, comme par exemple:
-"Play" via un des boutons de ton clavier,
-et donc forcément "Stop" via un autre bouton.
Et ton problème, c'est que tu n'arrive pas à piloter ce bouton "Stop", c'est bien ça?
Si c'est ça, c'est que tu l'a mal assigné. Parce que tout est prévue dans stylus. Enfin je suppose.
Neilstud'
Citation : Neil, j'ai un énorme service à te demander (vu que tu bosses pas mal en ce moment, tu n'es pas obligé d'accepter) : pourrais-tu jeter un oeil aux liens de ma signature ? C'est à propos d'un logiciel d'aide à la composition que je suis en train de développer, basé sur le concept des Stratégies Obliques de Brian Eno, on peut le télécharger et tout est expliqué au premier post J'aimerais avoir ton avis là dessus, si tu trouves ça intéressant, pertinent...
Wolfen, je regardes çà biensûr avec plaisir ce WE, de plus, çà à l'air super interressant
-Neil
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Neilstud'
Citation : Yo neil,
ça taff dure?
Oui, plutot sec même.
Mais quel plaisir, surtout que cela permet aussi de prendre le temps d'appronfondir les banques de sons sinon, on le fait jamais...
Je pense que tu dois être content de la banque de son ecthnique que tu as acheté.
>Wolfen
Je testerai apres mes sessions d'enregistrements,mais je dois dire que je suis assez impressionner par le concept et le boulot que tu as déjà fais dessus En tous cas, ce genre de concept est vraiment trés trés intéressant.
-Neil
Wolfen
Citation : Je testerai apres mes sessions d'enregistrements,mais je dois dire que je suis assez impressionner par le concept et le boulot que tu as déjà fais dessus En tous cas, ce genre de concept est vraiment trés trés intéressant.
En plus y'aura plein de fonctions supplémentaires dessus après, pour en faire une boîte à outils de la créativité et des sessions d'enregistrement... Ca j'en parlerai quand ça sera un peu plus clair dans ma tête, et que j'aurai avancé le reste
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Neilstud'
-Neil
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte