Synthé moche land
- 504 réponses
- 63 participants
- 73 231 vues
- 70 followers

Anonyme

Je commence avec ceci :

oryjen

Et je parle même pas de ceux qui, en plus, n'ont même pas de vrais boutons, mais de ces infâmes et mesquines membranes

Malgré ses quelques sliders, celui-ci est particulièrement gratiné (comme toute la série Arp avec les dents en avant)

En fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé les gros boutons BLEUS particulièrement repoussants sur un synthé...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Bon histoire de revenir au sujet :

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 08:13:47 ]

Poussin du Ciel

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 05:37:42 ]

oryjen

Comment peut-on avoir envie de jouer un bidule pareil, voilà qui me dépasse...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

sonicsnap

Poussin du Ciel

kosmix

On tape numériquement le nombre à deux chiffres correspondant au paramètre souhaité et on modifie la valeur avec la molette "data".
Il existe cependant des contrôleurs dédiés avec tous les potards pour un accès direct aux paramètres. d'où l'espace sur le synthé pour poser la console :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 02:03:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte