Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 71 052 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
321
Il a un petit style kitschouille pas vilain je trouve, sans non plus être particulièrement beau. :bave:
322
Ça ressemble à un jouet pour enfant en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

323
324
Bah non, c'est un VA à 3 oscillos, même moteur que le Ion donc c'est un vrai synthé avec un design Playschool/Fisherprice.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

325
Il est facile à paramétrer ? Ou c'est la galère totale comme le microKorg ?

Perso je vois le microKorg comme étant une machine pour les ingéSon c'est pas possible autrement... J'ai jamais réussi à en tirer quelque chose.
326
Avec de si grandes possibilités et une interface aussi maigre, tu peux parier que le MicroKorg est une merveille d'ergonomie à côté:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

327
:mrg: C'est sûr qu'il suffit de le regarder, ça doit pas être simple en effet. Mais des fois on peut avoir des surprises (comme le JX-8P par ex).
328
ha bé non hé ! :lol:
Il est super beau le micron !! super compact avec son design de sf 70's j'adore ! :aime:
Et il est super puissant en plus et multitimbral... avec un vrais paneau de programmation "en option" j'aurait probablement passé commande à l'epoque...:(((
329
Ha le style DSI / Sequential j'ai beaucoup de mal aussi

dave-smith-instruments-ob-6-248227.jpg
330
Ah non, je ne le trouve pas vilain celui-là. Et même plutôt joli à la limite.