Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 566 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
321
Il a un petit style kitschouille pas vilain je trouve, sans non plus être particulièrement beau. :bave:
322
Ça ressemble à un jouet pour enfant en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

323
324
Bah non, c'est un VA à 3 oscillos, même moteur que le Ion donc c'est un vrai synthé avec un design Playschool/Fisherprice.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

325
Il est facile à paramétrer ? Ou c'est la galère totale comme le microKorg ?

Perso je vois le microKorg comme étant une machine pour les ingéSon c'est pas possible autrement... J'ai jamais réussi à en tirer quelque chose.
326
Avec de si grandes possibilités et une interface aussi maigre, tu peux parier que le MicroKorg est une merveille d'ergonomie à côté:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

327
:mrg: C'est sûr qu'il suffit de le regarder, ça doit pas être simple en effet. Mais des fois on peut avoir des surprises (comme le JX-8P par ex).
328
ha bé non hé ! :lol:
Il est super beau le micron !! super compact avec son design de sf 70's j'adore ! :aime:
Et il est super puissant en plus et multitimbral... avec un vrais paneau de programmation "en option" j'aurait probablement passé commande à l'epoque...:(((
329
Ha le style DSI / Sequential j'ai beaucoup de mal aussi

dave-smith-instruments-ob-6-248227.jpg
330
Ah non, je ne le trouve pas vilain celui-là. Et même plutôt joli à la limite.