Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair, par contre je suis d'accord avec sonic le Sequential est plutôt joli.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
335Posté le 24/03/2020 à 20:45:26
J ai eu le Miniak, en vrai je le trouvais plutôt mignon, et surtout un synthé très puissant avec de multiples possibilités, mais trop peu de contrôles malheureusement, il fallait tout faire sur l écran.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
sonicsnap
89056
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
336Posté le 24/03/2020 à 20:56:06
C'est ça le problème avec les synthés qui ont trop peu de potards..
En effet, au fait le D-50 est très facile à programmer aussi, un jeu d'enfant. Et pourtant tout se fait via des menus.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
338Posté le 25/03/2020 à 14:13:25
Non, le D50 n'est clairement pas le synthé le plus convivial qui existe
0
sonicsnap
89056
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
339Posté le 25/03/2020 à 14:41:05
Oui, ce n'est pas parce qu'un synthé est facile à programmer qu'il est ergonomique. J'ai un Korg WS/AD, dans lequel tout se passe sur l'écran et on doit sans cesse passer d'un menu à un autre. Qu'est-ce que je trouve ça pénible. Je me répète peut-être, mais "un bouton = une fonction" c'est à mon avis ce qu'on peut faire de plus pratique!