Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 569 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
331
miniak_ortho_lg.png
Voila, c'est un micron REboité estampillé akai... et pour moi il est vraiment moche oui ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 13:29:00 ]

332
Ha oui je l'avais oublié celui la ! :mrg:
333
334
C'est clair, par contre je suis d'accord avec sonic le Sequential est plutôt joli.
335
J ai eu le Miniak, en vrai je le trouvais plutôt mignon, et surtout un synthé très puissant avec de multiples possibilités, mais trop peu de contrôles malheureusement, il fallait tout faire sur l écran.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

336
337
En effet, au fait le D-50 est très facile à programmer aussi, un jeu d'enfant. Et pourtant tout se fait via des menus.
338
Non, le D50 n'est clairement pas le synthé le plus convivial qui existe :facepalm:
339
Oui, ce n'est pas parce qu'un synthé est facile à programmer qu'il est ergonomique. J'ai un Korg WS/AD, dans lequel tout se passe sur l'écran et on doit sans cesse passer d'un menu à un autre. Qu'est-ce que je trouve ça pénible. Je me répète peut-être, mais "un bouton = une fonction" c'est à mon avis ce qu'on peut faire de plus pratique!
340
Citation :
super compact avec son design de sf 70's j'adore !


Perso je dirais plutôt SF 50's mais bon l'un comme l'autre... :mrg:

Dans le style du Microkorg :

korg-r3-68975.jpg

Et celui-là il a l'air plutôt joli en photo mais pour l'avoir vu en vrai je vous assure que c'est une gros truc en plastoc bien moche :

korg-micro-x-90497.jpg

Poussin : trouver le Microkorg complexe et dire que le D-50 est facile à programmer franchement non je ne comprends pas ce point de vue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 21:20:32 ]