Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 71 051 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
331
miniak_ortho_lg.png
Voila, c'est un micron REboité estampillé akai... et pour moi il est vraiment moche oui ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 13:29:00 ]

332
Ha oui je l'avais oublié celui la ! :mrg:
333
334
C'est clair, par contre je suis d'accord avec sonic le Sequential est plutôt joli.
335
J ai eu le Miniak, en vrai je le trouvais plutôt mignon, et surtout un synthé très puissant avec de multiples possibilités, mais trop peu de contrôles malheureusement, il fallait tout faire sur l écran.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

336
337
En effet, au fait le D-50 est très facile à programmer aussi, un jeu d'enfant. Et pourtant tout se fait via des menus.
338
Non, le D50 n'est clairement pas le synthé le plus convivial qui existe :facepalm:
339
Oui, ce n'est pas parce qu'un synthé est facile à programmer qu'il est ergonomique. J'ai un Korg WS/AD, dans lequel tout se passe sur l'écran et on doit sans cesse passer d'un menu à un autre. Qu'est-ce que je trouve ça pénible. Je me répète peut-être, mais "un bouton = une fonction" c'est à mon avis ce qu'on peut faire de plus pratique!
340
Citation :
super compact avec son design de sf 70's j'adore !


Perso je dirais plutôt SF 50's mais bon l'un comme l'autre... :mrg:

Dans le style du Microkorg :

korg-r3-68975.jpg

Et celui-là il a l'air plutôt joli en photo mais pour l'avoir vu en vrai je vous assure que c'est une gros truc en plastoc bien moche :

korg-micro-x-90497.jpg

Poussin : trouver le Microkorg complexe et dire que le D-50 est facile à programmer franchement non je ne comprends pas ce point de vue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 21:20:32 ]