Waldorf en faillite
- 159 réponses
- 29 participants
- 6 841 vues
- 2 followers
.: Odon Quelconque :.
11186
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2004 à 19:49:43Waldorf en faillite
Je n'ai pas vu la news passer sur AF, alors désolé pour ceux qui sont déjà au courant:
donc, après Cre@mware, c'est au tour de Waldorf de déposer le bilan (banqueroute).
Tout est là, en teuton dans le texte.
Vu que le site Waldorf est down, les abonnés à l'ancien forum sont invités s'ils le souhaitent à rejoindre un nouveau forum non-officiel:
http://waldorf.synth.net
donc, après Cre@mware, c'est au tour de Waldorf de déposer le bilan (banqueroute).
Tout est là, en teuton dans le texte.
Vu que le site Waldorf est down, les abonnés à l'ancien forum sont invités s'ils le souhaitent à rejoindre un nouveau forum non-officiel:
http://waldorf.synth.net
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/02/2004 à 18:02:10
C'est vraiment triste comme nouvelle...y'en a qui vont garder leur Waldorf précieusement et d'autres qui vont les vendre....... peur du SAV. Moi j'ai vendu le mien y a pas très longtemps...je sais pas si j'aurais du.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/02/2004 à 18:09:52
http://www.waldorf-gmbh.de
c'est triste.
c'est triste.
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/02/2004 à 18:10:43
Conseils de testeur : Si vous achetez un Microwave XT, faites attention à la version de l'OS, il y a eu pas mal de bugs sur cette machine à l'origine.
Pareil pour les Pulse d'occasions, certains vieillissent mal et ne fonctionne que pendant 1/4 d'heures. Une fois chaud, ils font n'importe quoi.
Pareil pour les Pulse d'occasions, certains vieillissent mal et ne fonctionne que pendant 1/4 d'heures. Une fois chaud, ils font n'importe quoi.
yooplaboom
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/02/2004 à 18:13:09
C'est clair que çà fait un peu peur pour le SAV... je sais pas ce que çà va donner leur alliance avec terratec, si ils sortiront encore du synthé hard... quelle tristesse de voir cette marque disparaître sniffff
enfin bon çà m'a permis de m'acheter un waldorf MicroQ omega à 588 roros
enfin bon çà m'a permis de m'acheter un waldorf MicroQ omega à 588 roros
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/02/2004 à 18:13:15
Citation :
Conseils de testeur : Si vous achetez un Microwave XT, faites attention à la version de l'OS, il y a eu pas mal de bugs sur cette machine à l'origine.
Et il y en a toujours, entre autre au niveau de clics audio en mode mono.
Citation :
enfin bon çà m'a permis de m'acheter un waldorf omega à 588 roros
C'est quoi l'omega ?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 12/02/2004 à 18:14:42
T'a fait une affaire nook
yooplaboom
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/02/2004 à 18:21:08
N'est-ce pas ?
avis aux amateurs je sais pas si ils en restent mais je l'ai commandé chez directworld.com, c'était le distributeur espagnol de waldorf, ils ont le rack attack aux alentours de 400 euros je crois.
J'ai longtemps hésité entre un waldorf MicroQ classic et un evolver, mais à ce prix là, l'Omega était la méga-bonne affaire, en plus quel son hmmmmmmmm
avis aux amateurs je sais pas si ils en restent mais je l'ai commandé chez directworld.com, c'était le distributeur espagnol de waldorf, ils ont le rack attack aux alentours de 400 euros je crois.
J'ai longtemps hésité entre un waldorf MicroQ classic et un evolver, mais à ce prix là, l'Omega était la méga-bonne affaire, en plus quel son hmmmmmmmm
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 12/02/2004 à 18:24:35
C'est la version 75 voies, leur site est out et leur ftp aussi
on dirait bien, eh bein c'est la fin des fins, c'est quand
meme dingue, sacrée marque, des pionniers.
on dirait bien, eh bein c'est la fin des fins, c'est quand
meme dingue, sacrée marque, des pionniers.
yooplaboom
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 12/02/2004 à 18:28:54
Reste à espérer qu'ils continuent à nous pondre de belles machines avec terratec, mais bon je suis assez pessimiste, je pense que tout çà va prendre une orientation softs et cartes audio.
Pffff ensoniq et maintenant waldorf, va falloir que je bichonne mes petits.
Pffff ensoniq et maintenant waldorf, va falloir que je bichonne mes petits.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 12/02/2004 à 18:29:59
Citation :
Reste à espérer qu'ils continuent à nous pondre de belles machines avec terratec, mais bon je suis assez pessimiste, je pense que tout çà va prendre une orientation softs et cartes audio.
Et alors, s'ils sortent le XT en soft, je suis le premier à me ruer dessus. Les softs de waldorf sont excellents, PPG et Attack en tête !
- < Liste des sujets
- Charte