Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf en faillite

  • 159 réponses
  • 29 participants
  • 6 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Waldorf en faillite
Je n'ai pas vu la news passer sur AF, alors désolé pour ceux qui sont déjà au courant:
donc, après Cre@mware, c'est au tour de Waldorf de déposer le bilan (banqueroute).

Tout est là, en teuton dans le texte.

Vu que le site Waldorf est down, les abonnés à l'ancien forum sont invités s'ils le souhaitent à rejoindre un nouveau forum non-officiel:
http://waldorf.synth.net

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment triste comme nouvelle...y'en a qui vont garder leur Waldorf précieusement et d'autres qui vont les vendre....... peur du SAV. Moi j'ai vendu le mien y a pas très longtemps...je sais pas si j'aurais du. :((
12
13
Conseils de testeur : Si vous achetez un Microwave XT, faites attention à la version de l'OS, il y a eu pas mal de bugs sur cette machine à l'origine.
Pareil pour les Pulse d'occasions, certains vieillissent mal et ne fonctionne que pendant 1/4 d'heures. Une fois chaud, ils font n'importe quoi.
14
C'est clair que çà fait un peu peur pour le SAV... je sais pas ce que çà va donner leur alliance avec terratec, si ils sortiront encore du synthé hard... quelle tristesse de voir cette marque disparaître sniffff

enfin bon çà m'a permis de m'acheter un waldorf MicroQ omega à 588 roros :bravo:
15

Citation :
Conseils de testeur : Si vous achetez un Microwave XT, faites attention à la version de l'OS, il y a eu pas mal de bugs sur cette machine à l'origine.



Et il y en a toujours, entre autre au niveau de clics audio en mode mono.

Citation :
enfin bon çà m'a permis de m'acheter un waldorf omega à 588 roros



C'est quoi l'omega ?
16
T'a fait une affaire nook :bravo:
17
N'est-ce pas ? :mdr:

avis aux amateurs je sais pas si ils en restent mais je l'ai commandé chez directworld.com, c'était le distributeur espagnol de waldorf, ils ont le rack attack aux alentours de 400 euros je crois.

J'ai longtemps hésité entre un waldorf MicroQ classic et un evolver, mais à ce prix là, l'Omega était la méga-bonne affaire, en plus quel son hmmmmmmmm :8O:
18
C'est la version 75 voies, leur site est out et leur ftp aussi
on dirait bien, eh bein c'est la fin des fins, c'est quand
meme dingue, sacrée marque, des pionniers.
19
Reste à espérer qu'ils continuent à nous pondre de belles machines avec terratec, mais bon je suis assez pessimiste, je pense que tout çà va prendre une orientation softs et cartes audio.

Pffff ensoniq et maintenant waldorf, va falloir que je bichonne mes petits.
20

Citation :
Reste à espérer qu'ils continuent à nous pondre de belles machines avec terratec, mais bon je suis assez pessimiste, je pense que tout çà va prendre une orientation softs et cartes audio.



Et alors, s'ils sortent le XT en soft, je suis le premier à me ruer dessus. Les softs de waldorf sont excellents, PPG et Attack en tête !