[News] Native Instruments FM8
- 130 réponses
- 38 participants
- 7 826 vues
- 31 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxx-xxx
Citation : Je ne suis peut-être pas obhligé de lire, mais j'ai ma boite inondée de message. Et comme souvent dans les forums, si tu savais correctement lire, tu verrais qu'il est demandé de ne pas lancer un sujet dans un autre. "LOL"… lol… lol… lol…et loooooooooooool……………… j'ai passé l'age des gamineries désolé. Si tu nbe veux pas parler du FM8 va ailleur bon sang, c'est simple à comprendre ça ! je suis abonné au forum du FM8 pour lire des choses à ce sujet, pas autre chose. toi compris ? ou toi jane ?
+1000
Qu'est ce que vous nous les cassez avec vos hard/soft, on s'en tape comme l'an 40 si tu fais mieux pouet pouet sur les synthés anal"o. là on parle de FM8>DONC SOFT alors hard dehors!
Wolfen>
Bravo pour ton test, très bine fait et çà m'a bien aidé=)
Wolfen
Bon paradyse est suspendu jusqu'à demain matin, histoire de mettre fin au trollage.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Creasound
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
xxx-xxx
Merci
Wolfen
xxx-xxx
Il me reste à trouver des euros.Merci Wolfen=)
Poussin du Ciel
Hors sujet : Euh par rapport au test que t'as fait Wolfen, tu es sûr que le DX7 a été utilisé par Jarre ?
Sinon merci pour ton test ![]()
synthmaniac
Wolfen
Hors sujet : Citation : tu es sûr que le DX7 a été utilisé par Jarre
Voui, je l'ai pas inventé, j'ai vu ça sur plusieurs sites parlant du DX7
grabuges
luchogie
xxx-xxx
C'est un MUST!
heinz
je ne connais absolument rien à ce type de logiciel (et matériel), j'ai lu le test sur le site, ma question est la suivante : peut-on créer un son/sample (avec tempo, effet etc.) à partir de ce logiciel et le lancer ensuite sans avoir à s'en occuper (dans le cas d'un live par exemple), ou est-ce un synthé uniquement?
Encore désolé pour la question de newbie, mais par moment je suis intéressé par l'utilisation de samples dans mon groupe, je voulais savoir si ce logiciel était approprié ou non.
Merci d'avance.
Anonyme
heinz
Anonyme
heinz
slutaleta
Sinon dans cubase et live pas de probleme...
j'ai verifié la config de sortie audio et elle est correcte , c'est arrivé à quelqu'un ?
Anonyme
Puis, le son est revenu et il s'agissait bien de cela, incroyable mais je n'ai pas trouvé de suite _
slutaleta
slutaleta
Anonyme
Il n(y a donc plus qu'à faire remonter à Native _
Anonyme
petite question:
quand on regarde la waveforme, c'est celle de quelle note?
et ya moyen de changer de note?
(sinon je préférais le FM7 pour son look en noir...)
J'aime la qualité sonore du son FM!
Anonyme
c'est vrai que ce soft reste vraiment excellent.
Et si, en plus des excellents arguments traités ici, on mettait des démos sur des morceaux crées avec FM8?
Par contre 100% FM8 ou pas, celà ne doit pas avoir d'importance(enfin je pense) car de cette manière tout le monde pourrais voir comment tourne vraiment ce vst, même intégré avec d'autres sonoritées.....
Voilà c'est juste une idée, qu'en pensez vous?
- < Liste des sujets
- Charte