Plus d'offre alléchante?
Bien que possesseur de la v9 et de pigments après téléchargement de la démo mon compte me propose 199 € a l achat
Offre limitée dans le temps?
Plus d'offre alléchante?
Bien que possesseur de la v9 et de pigments après téléchargement de la démo mon compte me propose 199 € a l achat
Offre limitée dans le temps?
Ben les offres de lancement c'est en général une quinzaine de jours. Ca va revenir, patience, promo du mois de mai, nouvelle V Collection, Noir Vendredi etc.
Est-ce que vous ressentez le besoin d 'acheter le hardware ? Perso je my retrouve bien avec juste un push 2 . lideal serait d avoir un script qui donne acces aux paramètres
Oui, je m'y retrouve, j'ai pris le MiniFreak en remplacement de mon KeyStep. La recherche de son avec le MiniFreak V apporte un plus on voit bien ce que font les LFO et l'enveloppe cyclée... bref je m'éclate bien.
Est-ce que vous ressentez le besoin d 'acheter le hardware ? Perso je my retrouve bien avec juste un push 2 . lideal serait d avoir un script qui donne acces aux paramètres
Cool pour toi.
Moi, après un long temps sur Maschine (avec du HW autour), je suis passé au 100% hardware (sauf rares exceptions) pour la création comme pour le live.
Du coup, un push ne me servirait pas à grand chose.