Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : On refait le patch #83 : Test d’Arturia Pigments

  • 113 réponses
  • 35 participants
  • 16 702 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : On refait le patch #83 : Test d’Arturia Pigments
On refait le patch #83 : Test d’Arturia Pigments
Après avoir brutalisé le monde du synthé matériel, Arturia entend bien mettre de la couleur dans nos logiciels avec Pigments, une sorte de synthé somme qu’on espère haut en couleur.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
En effet c'était bien celle là.

112
Citation de Carmin :

Cela donne envie d'un contrôleur physique pour mieux ressentir la bestiole.
Vous utilisez quoi comme contrôleur ?


nanoKontrol2, agréable malgré la petite taille, ça fait 8 potards + 8 curseurs.
Avec davantage de potards, le LauchcontrolXL est bien fourni pour le prix et propose 8 templates à accès instantané, mais lorsqu'on passe de l'un à l'autre on perd les valeurs, du coup je trouve cette opulence inutile.
Il faudrait que quelqu'un se mette à proposer le successeur des BCR2000 et Nocturn avec leurs codeurs et leds ... Arturia, si tu passes par là ;)
113
arturia keylab essential 49.
mais le MARK II me fait salement de l'oeil.

j'ai fait une démo à ma maniere...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

114
Citation de Carmin :

Vous utilisez quoi comme contrôleur ? Arturia ?
Avec le Kontrol et ses huit potars, c'est un peu juste.


Le format NKS doit te permettre de gérer plus de potards assez facilement. Les NI users vous confirmez ?

Je suis pas loin d'un GAS avec la promo actuelle.