Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Omnisphere

• 220 réponses
  • 38 participants
  • 28 790 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Omnisphere
J- 5 pour la sortie d'omnisphere !!!!! :mdr:

Quel sera la somme à debourser en upgradant à partir d'atmosphére d'aprés vous ?

Une petite ristourne de 100€ serait la bienvenue :lol:

A vos pronostics !!!!

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
211
Bonjour à tous,

avec ma config qu'es que ça donnerai?

PC - Windows XP 32 bits
AMD 2.6 mghz

2 maxtor
3 Go DDR2

bravo  vaut mieux oublier et rester sur Atmosphere non?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 10:13:48 ]

212
Perso, il marche trés bien sur macbook 2ghz  2go DR2 SDRAM

213
Citation de : Dim69
Bonjour à tous,

avec ma config qu'es que ça donnerai?

PC - Windows XP 32 bits
AMD 2.6 mghz

2 maxtor
3 Go DDR2

bravo  vaut mieux oublier et rester sur Atmosphere non?

En fait les OS32 bits avec omnisphere, le problème c'est que ça va utiliser le swap sur disque,
ça peut fonctionner sur ta config, mais certains samples sont trés gros, et là tu vas avoir
des craquements.
214

J'ai Omnisphere sur un PC 32 bits, aucun soucis, pas de craquements, rapide.

Core 2 duo à 2.70Ghz et 4 go de ram ddr2, le dd à 7200tr/min.

215
Citation de : Raven Circle

J'ai Omnisphere sur un PC 32 bits, aucun soucis, pas de craquements, rapide.

Core 2 duo à 2.70Ghz et 4 go de ram ddr2, le dd à 7200tr/min.

Sans doute, mais si tu rajoutes d'autres pistes avec des VST's les craquements vont arriver
plus vite que sur un système 64bits avec plus de mémoire.
216
ha bon, tu connais mieux mon systeme que moi alors

J'ai une vrai usine à gaz, plusieurs séquencer qui tournent en mm temps, et des effets d'insert à ne plus savoir qu'en foutre. Ca craque pas. Y'a le pilote Asio à prendre en compte et le réglage de l'audio.
217
Citation de : Raven Circle
ha bon, tu connais mieux mon systeme que moi alors

J'ai une vrai usine à gaz, plusieurs séquencer qui tournent en mm temps, et des effets d'insert à ne plus savoir qu'en foutre. Ca craque pas. Y'a le pilote Asio à prendre en compte et le réglage de l'audio.

oui je sais tu as raison j'ai tort...
218
Salut a tous,

Je n'ai pas lu tout le forum donc peut-être ce point a t'il déjà été évoqué.
Dans cubase 5 il arrive qu'omnisphere me signal un "Out of Memory" lorsque je charge un son en multi, et si j'insiste un peu trop ça bug... Je suis sur vista intégral PC Intel(R) Quad Q9300 2,50GHz 4Gb ,500Gb disque dur
Windows, cubase et tous mes plugs sont certifiés (aucun programme pirate donc,  pour être sur de ne pas rencontrer de problèmes liés à une mauvaise copie, la tranquilité avant tout...)
Ce message "Out of memory" est assez souvent évoqué, mais je n'ai pas encore eu de réponse, quelqu'un aurait une piste ??

Merci !
219

Salut.

Après tt ce que j'avais pu lire sur Omni depuis sa sortie, je me disais qu'avec ma vieille bécane (Athlon64 3000+ 1,8ghz et 1 Giga de ram 1er prix DDR 400 mgz-3200) , c'était mm pas la peine d'essayer de faire tourner le monstre. Et voilà que je suis l'heureux propriètaire icon_biggrin.gif  icon_mdr.gif  d'un examplaire occaz depuis peu et que j'ai eu l'audace de qd mm l'installer après plusieurs heures de patience ( ces 6 longs dvd ! )...et bin il marche nickel icon_eek.gificon_exorbite.gif , mm avec des patch de 450 mb. Le temps de chargement n'est pas plus long qu'avec Nexus ! C clair que je vais pas non plus l'utilser en multi ds un morceau complex , mais pour tester la bête et "funner" avec tt ses sons , no problem.icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 17:47:04 ]

220

Salut tout le monde ! J'ai un i7 860 avec 2GB DDR3. Je compose souvent avec Omnisphere ouvert et avec 4 ou 5 plug ouvert et tout vas bien, pas de craquement. C'est juste quand je charge des effets Waves que ca commence a craqué sinon a part ca, je suis entièrement satisfait !