Omnisphere
- 220 réponses
- 38 participants
- 28 804 vues
- 34 followers
tinhu
Quel sera la somme à debourser en upgradant à partir d'atmosphére d'aprés vous ?
Une petite ristourne de 100€ serait la bienvenue
A vos pronostics !!!!
"Switched on bach"
plutonak
niconu
Hors sujet : Citation : just joking... no offense...
> Pluton :
C'était pas méchant, Pluton. Excuse mon humour-vache... On avait juste débattu (trop ?) longuement de cette question ici il n'y a que qqs jours, alors que c'est indiqué en toutes lettres sur le site de Spectrasonics depuis des mois dans les FAQ Omnisphere.
Pour le reste, ça m'a surtout fait sourire (et repenser à un "abruti" de mes ex-connaissances dont c'était le jeu-de-con favori : faire péter les cables sur des threads en reposant mécaniquement des questions déjà posées... juste pour voir les gonzes s'énerver...). J'ai juste eu ce doute un instant te concernant... voilà... tu sais tout...
Pour le reste du reste, c'est bien aussi de prendre 5 minutes lire qqs threads existants avant de poser une question, comme on dit chez les Grands Chefs Sioux, nan ?...
Amitiés,
nico
plutonak
Anonyme
simplement vous dire que j'ai fais une autre petit demo sur
http://www.myspace.com/studiomacclass
et pour ce qu'ils ont pas encore ecouter l'ancienne :
http://www.myspace.com/groupeeleggua
allez a plus le monde.
deb76
J'ai fait une petite démo qui utilise principalement Omnisphere.
dans l'esprit d'une musique de film, avec des atmosphères, des ruptures. Dans la première partie, il y a un ajout de la voix de Claude Beausoleil traitée dans l'Ems Avs, et des cordes de l'Ircam Solo Instruments. Et à partir de 6'51 c'est totalement de l'Omnisphere. Avec une série de samples que j'ai découpé et inséré de façon que cela soit relativement fluide et cohérent.
Gorodish
pour ma part j'ai aussi utilisé certaines textures et les cordes qui sont somptueuses . je m'y perds un peu ds les 3 reservoirs a sons entre les multi , les patches et la banque complementaire ou on trouve tous les sons de symphony of voices et d'atmosphere ;
Je le trouve pas si gourmand que ca , juste un peu deçu de ne pas trouver de sons de cordes solos genre violoncelle ou contrebasse meme si ce n'etait pas la finalité du programme
Goro
Hypnos75
C'est sûr, ça ?
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Gorodish
en fait j'ai trouve une 3e banque de sons en plus de patche et multi
deb76
Citation : en fait j'ai trouve une 3e banque de sons en plus de patche et multi
Merci pour le petit commentaire sympa.
Peux-tu nous en dire plus, notamment sur la banque complementaire ou on trouve tous les sons de symphony of voices et d'atmosphere ?
Anonyme
Vous n'avez pas trouvé les sons d'atmosphère? C'est en installant la dernière mise à jour que les presets sont disponible.
Et c'est bien visible dans le browser où on voit apparaître la banque d'omnisphère, atmosphère, etc...
Pour les symphonies of voices, je ne sais pas, mais ça m'étonnerais pas qu'il y en ait une partie du moins, vu la quantité de voix disponible.
- < Liste des sujets
- Charte