Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 11:44:44omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
Bien sur il pourrait continuer a lire en meme temps les samples et aussi la piste audio wave créé par le "gel", mais ça ne sert a rien, la wave suffit, le Vsti doit s'arreter ensuite, ou c'est manuel je sais pu.
Ps: me suis trompé, les pistes de freeze ne sont pas des ".temp" mais des fichiers intégré au projet bien sure, et sauvegardable avec.Et suis peut etre décalé . . . ici je parle du logiciel sequenceur hebergeant le Vsti, Samplitude en l'occurence mais ils doivent etre tous similaire.
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 19:01:08 ]
mmafrance
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
122Posté le 02/02/2012 à 13:08:30
Apparemment si je passe à OSX Lion, je demarrerai l'Imac en 64 Bits et Logic Express 9 egalement. Du coup, je devrai mieux pouvoir profiter d'Omnisphere.