Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

omnisphère demande beaucoup en mémoire

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 19 719 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux. 
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Bien sur il pourrait continuer a lire en meme temps les samples et aussi la piste audio wave créé par le "gel", mais ça ne sert a rien, la wave suffit, le Vsti doit s'arreter ensuite, ou c'est manuel je sais pu.
Ps: me suis trompé, les pistes de freeze ne sont pas des ".temp" mais des fichiers intégré au projet bien sure, et sauvegardable avec.Et suis peut etre décalé . . . ici je parle du logiciel sequenceur hebergeant le Vsti, Samplitude en l'occurence mais ils doivent etre tous similaire.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 19:01:08 ]

122
Apparemment si je passe à OSX Lion, je demarrerai l'Imac en 64 Bits et Logic Express 9 egalement. Du coup, je devrai mieux pouvoir profiter d'Omnisphere.
123

mais tu peux te mettre en 64 que sur celui de logic pro.

mon mac pro il est configurer en 32 bit mais le logic en 64.

124
Tu as raison, c'est aussi ce que le technicien de Spectrasonics me conseille de faire, bon, ben y'a plus qu'à alors!

Merki!
125
Il y aurait un plug equivalent?
126