Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

omnisphère demande beaucoup en mémoire

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 19 718 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux. 
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

sa y est !!! on est entrain de me transféré la license. bravo

ils sont un peu long à mon gout... car cela fais déjà une quinzaine de jour... .

102
x
Hors sujet :
Ca vient d une autre planete baptisee omnisphere lol

103

j'attend encore...

104
En référence au sujet de départ, j'espère que vis-à-vis de toi, ils n'ont pas eu un..... trou de mémoire ! ! ! :mdr:
105
Des fois il l'envoie des message, mais rien est encore fais
106
autre question bete mais j'ai pas trouver sur leur site ....copy protection c'est quoi ? ilok , challenge code ....combien de becannes / install?
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
107
C'est "challenge code" et tu n'es pas limité pour l'intallation, 1 utilisateur-multi ordi.
108

Citation de audiomac :

Sais-tu que dans le cas d'acquisition de ton Instrument d'occasion, tu n'as pas les mêmes avantages que les utilisateurs ayant acquis le produit neuf, chez Spectrasonics ? Certaines updates te seront payantes par exemple .

109

Citation de : Corbo-Billy

Citation de audiomac :

Sais-tu que dans le cas d'acquisition de ton Instrument d'occasion, tu n'as pas les mêmes avantages que les utilisateurs ayant acquis le produit neuf, chez Spectrasonics ? Certaines updates te seront payantes par exemple .

D'où tiens-tu cela ? J'ai acquis le mien d'occasion & j'ai pu bénéficié de toutes les mises à jours (qui ont été gratuites). Je suis surpris de lire cela, bien que, venant de Spectrasonics, je ne suis qu'à moitié surpris.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

110
Pour les updates j'ai des doutes, mais pour les upgrades (trilogy vers trilain par ex.) tu n'y as pas le droit!