Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 11:44:44omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
sa y est !!! on est entrain de me transféré la license.
Sais-tu que dans le cas d'acquisition de ton Instrument d'occasion, tu n'as pas les mêmes avantages que les utilisateurs ayant acquis le produit neuf, chez Spectrasonics ? Certaines updates te seront payantes par exemple .
sa y est !!! on est entrain de me transféré la license.
Sais-tu que dans le cas d'acquisition de ton Instrument d'occasion, tu n'as pas les mêmes avantages que les utilisateurs ayant acquis le produit neuf, chez Spectrasonics ? Certaines updates te seront payantes par exemple .
D'où tiens-tu cela ? J'ai acquis le mien d'occasion & j'ai pu bénéficié de toutes les mises à jours (qui ont été gratuites). Je suis surpris de lire cela, bien que, venant de Spectrasonics, je ne suis qu'à moitié surpris.