Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 11:44:44omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
Exactement. Dans mon cas, le vendeur a payé le transfert de licence.
Pour le transfert de licence, il doit te demander une adresse mail dans laquelle tu recevras un mail de vérification de la part de Spectrasonics, ce qui permet de s'assurer de la bonne foi du vendeur.
Je veux dire que l'écart neuf/occaze est pas si grand et le transfert de licence est pas simple dans le cas d'un vendeur négligeant. Je dis ça parce que je suis potentiellement intéressé par un achat d'omnisphere.
cet a dire , sa venez à peine de sortir , il fallait que j'attende au minimun 1 mois. moi impatient ( mon vilain défaut ) j'ai préférer l' acheter a un particulier qui venait a peine de l'avoir ,et qui étais super decu!
Je me demande pourquoi les gars de Spectrasonics se prennent autant la tête pour le transfert de licence, à l'heure où plein d'autres marques facilitent les choses... ?
Tu as tort de croire ça, aucun marques facilitent les choses, la plupart déjà interdisent le transfert de licence et les autres, il faut passer pas eux en payant.
PS:les licences qu'on achète ne nous appartiennent pas.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 10:48:02 ]
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
100Posté le 27/09/2011 à 11:36:56
Pour les cartes UAD, le transfert est ultra simple. Il suffit de mentionner le nom du nouveau proprio et le tour est joué. Tu peux le faire le jour de l'achat de ta carte d'occasion, avec le vendeur. Ca prend 1 minute. Rien à payer. Je l'ai fait. Pourquoi bloquer à ce point les utilisateurs? Un fabricant sait que le matériel risque d'être revendu. Pourquoi vouloir se sucrer sur ce genre de transaction? Franchement, je vois pas...