Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A partir d’une extension Falcon, je n’arrive pas à enregistrer des mouvements type cutoff sur Logic Pro, alors qu’un synthé Logic voit ses mouvements enregistrés naturellement. Quelle est la solution simple pour faire vivre un son Falcon sur Logic?
Je n'ai aucun problème pour utiliser le midi learn avec mon Novation Summit sur une banque ou un preset template
Par contre il faut peut etre assigner un CC lorsqu’on crée un patch sois même
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 12:13:28 ]
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
142Posté le 28/10/2024 à 12:21:54
Citation de korvan :
x
Hors sujet :
A partir d’une extension Falcon, je n’arrive pas à enregistrer des mouvements type cutoff sur Logic Pro, alors qu’un synthé Logic voit ses mouvements enregistrés naturellement. Quelle est la solution simple pour faire vivre un son Falcon sur Logic?
Aucun souci de mon côté, j’utilise un Keystep 37 dans Logic.
Tu as deux solutions dans Falcon.
- MIDI Learn et tu bouges le potentiomètre de ton choix
- click droit assignation de tes CC.
Perso j’utilise le Midi Learn tellement pratique dans Logic.
1
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
143Posté le 28/10/2024 à 13:54:38
Merci beaucoup pour toutes vos infos!
Clic droit sur Falcon->Assign to host automation, et roule…
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 14:23:03 ]
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
144Posté le 14/02/2025 à 07:31:29
Carrément
Citation de Lutin mutin :
messieurs Los Teignos et/ou Red Led et/ou Los Teignos + Red Led sont demandés dans le cadre d'un On Refait Le Patch relatif à Falcon 3...
... messieurs Los Teignos et Red Led sont demandés dans le... messieurs... sont demandés...