Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AIR Music Technology annonce AIR Jura

• 103 réponses
  • 27 participants
  • 7 596 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AIR Music Technology annonce AIR Jura
339592.png
Le développeur vient de dévoiler son nouvel instrument virtuel, qui rend hommage à un célèbre synthétiseur des années 1980 : voici AIR Jura.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Yo les aminches, ce matin la procédure a fonctionné parfaitement, activate, download en 30 secondes c'était torché :mrg:
Donc si ça vous arrive pas de panique, patientez... Il doit y avoir un système d'autorisation de licence spécifique et asynchrone pour les versions plugin MPC...
42

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

43
Citation :
J'ai tenté de saisir le serial mais la MPC me dit qu'il est déjà enregistré... Et dans le profil inMusic le soft apparaît bien... J'ai la poisse ou j'ai fait un truc de travers ? Je suis dég :pleure:
Une idée ?

Normalement pas besoin d'entrer le serial, je sais qu'en décembre quand j'avais acheté la total des plugins AKAI en promo j'ai attendu 1 semaine pour que cela marche sur ma MPC ONE...

Si tu n'as pas installé la dernière mise à jour sur ta MPC ONE, je te conseil fortement de la faire, c'est ce qui avait réglé mon problème sur ma MPC ONE, j'avais attendu qu'AKAI règle le problème avec nouvelle une mise à jour, ce qui est peut être ton cas ?

Ta MPC à t'elle été acheté d'occasion ? Si c'est le cas peut être il y a t'il un problème de conflit de serial ? Bon courage pour l'installation, il faudrait qu'AKAI rendre moins compliqué cet aspect là.

Signal ton problème sur le support AKAI, il réponde en général 1 à 2 jours après...

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 13:00:13 ]

44
Sinon les amis ce JURA, c'est quand même incroyable cette modélisation du Juno ? Et cette reverb houaaaa elle est monstrueuse !

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 13:02:13 ]

45
@pico mon PB a été résolu le lendemain comme par magie (cf mon précédent post)
Pour info j'étais passé en firmware 2.12 (le dernier) juste avant de vouloir installer le Jura.
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à un système de vérification des licences différent de celui utilisé pour les versions desktop des logiciels sur les versions standalone MPC. Ce dernier doit se mettre à jour de façon asynchrone ce qui pourrait expliquer le problème.
Pas eu le temps de bidouiller dessus et de toute façon je n'ai pas le droit encore de l'utiliser (c'est mon cadeau de fête des pères)... Merci les enfants, je préfère ça aux colliers de nouilles :mrg:
46
Cool comme cadeau ! :bravo:
47
Citation de silvertouch06 :
Juste pour info, ceux qui ont la MPC One sans wifi, le WIFI avec votre téléphone connecté par USB à la MPC One fonctionne (téléphone en point d'accès modem USB). Chez moi cela marche bien, cela m'évite de balader ma MPC One près de ma box et de brancher un câble Ethernet (je l'avais fait la première fois et après j'ai essayé avec mon téléphone) :mrg:

J'ai du wifi mais trés bonne astuce :bravo: mais quand on est déconnecté ou qu'on fait un reset des préferences le plug reste activé ??
48
Citation :
J'ai du wifi mais trés bonne astuce :bravo: mais quand on est déconnecté ou qu'on fait un reset des préferences le plug reste activé ??

A mon avis oui, je ne vois pas pourquoi un reset des réglages des préférences aurait une incidence sur l'activation des plugins.
49
Citation de pico :
Citation :

A mon avis oui, je ne vois pas pourquoi un reset des réglages des préférences aurait une incidence sur l'activation des plugins.

Merci Pico :clin: on peut enlever le wifi une fois activé ? sinon j'avais lu plus haut que t'avais les deux news plug midi d et jura, jura est au dessus mini d ou les deux sont complémentaires ?
50
Citation :
Merci Pico :clin: on peut enlever le wifi une fois activé ? sinon j'avais lu plus haut que t'avais les deux news plug midi d et jura, jura est au dessus mini d ou les deux sont complémentaires ?

Une fois activé je déconnecte du wifi ou de l'Ethernet et cela garde l'activation des plugins ce qui est normal imagine le bordel pour faire du live sinon :mrg:
On peux faire de belle basse avec le JURA mais avec le Mini D c'est un peu plus gras, pour ce qui est des plugins AKAI je les ai tous et me suis délesté de mon nord électro pour ce qui concerne les pianos, EP, Orgues Solina Melotron etc. Et maintenant avec le JURA c'est une sacré porte ouverte pour rentrer dans l'univers des synthés Roland, j'attends maintenant un MS 20 pour Korg ce serait cool