Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AIR Music Technology AIR Jura
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du AIR Music Technology AIR Jura

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AIR Jura ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news AIR Music Technology annonce AIR Jura

• 103 réponses
  • 27 participants
  • 9 227 vues
  • 30 followers
AIR Music Technology annonce AIR Jura
339592.png
Le développeur vient de dévoiler son nouvel instrument virtuel, qui rend hommage à un célèbre synthétiseur des années 1980 : voici AIR Jura.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Oui je vais patienter, je suis pas pressé
  • J’aime
1 réaction
Le JURA est à 29 euros sur le site akai pour le black friday
Il est même à 26,10€ avec le code WELCOME10 que l'on obtient en s'inscrivant"
( merci kiko 01 & kdfx de AK)
Je l’ai chopé il y a quelques jours, par contre je ne suis pas à jour niveau update du firmware (je suis à celui juste avant l’ajout des instruments genre Mellotron).

J’ai peur de ne pas pouvoir ouvrir mes anciens projets dont la mémoire est quasi full à 100%, et aussi d’avoir des bugs (perso je n’en ai jamais).

Vous avez eu ce genre de problèmes?
Citation de swikkythorn :
Le JURA est à 29 euros sur le site akai pour le black friday
Il est même à 26,10€ avec le code WELCOME10 que l'on obtient en s'inscrivant"
( merci kiko 01 & kdfx de AK)

Allez hop, tu m'as fait craquer (Jura + Studio Strings + Flavor Pro pour la Force). :facepalm:
Edith : ça vient même de me re-servir pour The Fabric Collection + Stage Piano + Flex Beat + Jura Chorus (la Force est blindée d'outils là). :facepalm::facepalm: