Par exemple, en ce qui me concerne, je n'ai pas de compte inMusic mais mes machines sont bien enregistrées sur mon compte Akai Pro. Et bien j'ai pu télécharger le miniD et l'essayer sur ma One gratuitement pendant 10 jours...
Ils ont mangés du lion aussi bien mini D que Jura, je reconnais pas la pate comparé aux anciens plugins, ils ont fait un sacré bon dans la programmation, du coup comme le disait Pico ça laisse envisager d'autres pépites.. en standalone c'est au dessus le travail des expansions roland je trouve, interface comprise j'aurais pas cru qu'ils allaient allez aussi loin avec cette plateforme, sacré maitrise du cpu (applaudissements)
Ils ont mangés du lion aussi bien mini D que Jura, je reconnais pas la pate comparé aux anciens plugins, ils ont fait un sacré bon dans la programmation, du coup comme le disait Pico ça laisse envisager d'autres pépites.. en standalone c'est au dessus le travail des expansions roland je trouve, interface comprise j'aurais pas cru qu'ils allaient allez aussi loin avec cette plateforme, sacré maitrise du cpu (applaudissements)
Oui et on ne parle pas assez du potentiel de l'AKAI FORCE qui peut contrôler Ableton live
Je pense que pour le prix c'est la machine autonome la plus complète du marché, son seul défaut c'est l'espèce de matière collante sur le plastique que j'ai du galéré pour l'enlever, je ne l'ai pas sur ma MPC ONE gold heureusement ! En tout cas dès que sortira une version 2 de la Force je foncerais sans doute dessus !