Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AIR Music Technology annonce AIR Jura

• 103 réponses
  • 27 participants
  • 7 598 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AIR Music Technology annonce AIR Jura
339592.png
Le développeur vient de dévoiler son nouvel instrument virtuel, qui rend hommage à un célèbre synthétiseur des années 1980 : voici AIR Jura.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas besoin d'être connecté à internet pour faire marcher les plugins; la connexion est utilisée juste pour l'enregistrement du plugin sur le matériel (n° de série téléchargé automatiquement depuis le compte AKAI lors du téléchargement et de l'activation du plugin).

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

52
Citation de pico :
Citation :
Merci Pico :clin: on peut enlever le wifi une fois activé ? sinon j'avais lu plus haut que t'avais les deux news plug midi d et jura, jura est au dessus mini d ou les deux sont complémentaires ?

Une fois activé je déconnecte du wifi ou de l'Ethernet et cela garde l'activation des plugins ce qui est normal imagine le bordel pour faire du live sinon :mrg:
On peux faire de belle basse avec le JURA mais avec le Mini D c'est un peu plus gras, pour ce qui est des plugins AKAI je les ai tous et me suis délesté de mon nord électro pour ce qui concerne les pianos, EP, Orgues Solina Melotron etc. Et maintenant avec le JURA c'est une sacré porte ouverte pour rentrer dans l'univers des synthés Roland, j'attends maintenant un MS 20 pour Korg ce serait cool

C'est clair ça serait trop galére si connection continue, oui y'a de quoi faire, le hype est vraiment surprenant.
53
Citation de silvertouch06 :
Pas besoin d'être connecté à internet pour faire marcher les plugins; la connexion est utilisée juste pour l'enregistrement du plugin sur le matériel (n° de série téléchargé automatiquement depuis le compte AKAI lors du téléchargement et de l'activation du plugin).

Tant mieux :bravo: par contre pour activer le trial et essayer les plugs, j'ai toujours une erreur, j'ai éssayé au moins 10 fois :facepalm:

" Could not validate license from the server (license status 8) " si vous avez une idée :boire:
54
Citation :
par contre pour activer le trial et essayer les plugs, j'ai toujours une erreur, j'ai éssayé au moins 10 fois

je n'ai jamais essayé en trial; ressaye peut être le lendemain ou après quelques heures...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 07:31:32 ]

55
Citation de silvertouch06 :
Citation :
par contre pour activer le trial et essayer les plugs, j'ai toujours une erreur, j'ai éssayé au moins 10 fois

je n'ai jamais essayé en trial; ressaye peut être le lendemain ou quand quelques heures...

Je n'ai pas enregistré la machine sur le compte, ça pourrait avoir un rapport ? :?!: J'étais chaud :demon:
56
C'est possible...

57
Je vais étudier ça aujourd'hui, merci :clin:
58
Quelqu'un a t'il dêja éssayer un plug en trial sur sa mpc sans avoir la machine enregistré sur son compte ?
59
Non, car ce n'est pas possible. Les plugins sont obligatoirement associés à un compte et non à une machine ce qui te permet de revendre une machine et de garder tes achats pour les installer sur une autre, ( trois simultanément ).

C'est beau la normandie

60
Citation de Analog_Keys :
Non, car ce n'est pas possible. Les plugins sont obligatoirement associés à un compte et non à une machine ce qui te permet de revendre une machine et de garder tes achats pour les installer sur une autre, ( trois simultanément ).

Analog donc j'ai pas besoin d'enregistrer la machine ? juste être connecté a mon compte, d'ailleurs la machine qui n'est pas enregistré a mise a jour mon compte avec tout les plugs dêja installés d'usines, donc faut que je trouve pourquoi il me met cette erreur de license alors que c'est du trial.