Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas ME80
Photos
1/2
Gunnar Ekornas ME80

Le ME80 est disponible

• 178 réponses
  • 16 participants
  • 16 548 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le ME80 est disponible
Tout est dans le titre. Lire mon avis si vous voulez en savoir plus.

Le lien du site:

http://memorymoon.com/me80.htm
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de : Mekanik Zain
En effet ! Grosse amélioration .... Il n'y a rien à faire, le look c'est déterminant ...

Eh! oui, c'est un peu comme quand on joue sur un vrai synthé, s'il est plein de poussière,
on ressent moins la magie de la machine que si tout brille.mrgreen
62
Citation de : ostrovitch
Un petit lien pour voir la nouvelle skin, ne fera pas de mal.

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/018/4/e/4e23ac4b38cc238ae432ed032396dfa5.jpg

Là, c'est classe ! Bien mieux que le CS-80V.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63
Heureux que vous appréciez la nouvelle apparence.
C'est Scott un graphiste, ami de Gunnar qui a fait le boulot, à partir d'images hautes résolutions de mon propre  CS80. Donc il a vait déja servi de modèle pour le son, et maintenant pour l'image, il va finir par devenir mythique mon CS.mrgreen
Voilà, si non maintenant la balle est dans le camp de Gunnar qui doit se peler toute l'intégration
dans le ME80, mais j'ai senti que la force était avec lui.mrgreen
64
Effectivement, c'est beaucoup plus agréable. (Y'a pas photo !!!)

Bis repetita : J'adore le grain de ce synthétiseur !

Petit souci : Le soft ne semble pas apprécier les fréquences > 44,1KHz (j'obtiens un désaccord important à 48KHz). Avez-vous constaté ce phénomène ?

Edit : Il va finir au NAMM ce Gunnar!

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 18:31:01 ]

65
Citation de : Ghislain2b
Effectivement, c'est beaucoup plus agréable. (Y'a pas photo !!!)

Bis repetita : J'adore le grain de ce synthétiseur !

Petit souci : Le soft ne semble pas apprécier les fréquences > 44,1KHz (j'obtiens un désaccord important à 48KHz). Avez-vous constaté ce phénomène ?

Edit : Il va finir au NAMM ce Gunnar!

Normalement il supporte jusqu'à 96Khz, et moi même je l'utilise à cette fréquence,
à laquelle j'ai enregistré les 3 démos, et j'ai jamais eu de souci.
66
T'inquiéte ostrovitch ton CS80 est déja mythique mrgreen ,c'est vrai que le nouveau skin est super maintenant on as plus l'impression d'être devant un logiciel que devant un vst,j'adore la finition vivement qu'il sorte.
67
Citation de : darth vader72
T'inquiéte ostrovitch ton CS80 est déja mythique mrgreen ,c'est vrai que le nouveau skin est super maintenant on as plus l'impression d'être devant un logiciel que devant un vst,j'adore la finition vivement qu'il sorte.

La sortie ne devrait pas tarder, car Gunnar a été contacté pour un article dans Sound-on-Sound
et je pense qu'il n'ira se coucher que lorsqu'il aura fini d'intégrer le nouveau skin.mrgreen
68
Cette nouvelle interface est vraiment très belle , je suis particulièrement sensible aux couleurs des sliders qui me rappelent les teintes de certains vitraux de cathédrales ... Ceçi dit, je suis complétement athée .... qu'on se rassure ! Mais celà contribue largement à l'impression de clarté et de "zenitude" qui se dégage de ce visuel .... Je pense que celà ne pourra que renforcer l'impact sonique de cet instrument virtuel. Un son splendide délivré par un interface somptueuse, que demande le peuple ?

Encore une fois, bravo !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

69
Citation de : Mekanik Zain
je suis particulièrement sensible aux couleurs des sliders qui me rappelent les teintes de certains vitraux de cathédrales

Eh! Oui! Pour un instrument divin, il fallait bien ça.
En plus il est né le 23 décembre (presque le 25) mrgreen
70
HALLELUJAH MES FRERES