Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a même des pirates qui craquent des freewares.
Ah! bon? ça peut se craquer? Peut être que dans ce cas, ils se bornent juste à tagger le freeware avec leur nom
Mais alors là ça dénote un parfait désoeuvrement et même une certaine tendance à la dépression.
0
Anonyme
2147
53Posté le 03/01/2010 à 13:23:58
euh, franchement, la, j'ai un vieux doute.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 03/01/2010 à 13:27:19
un problème? Mais ça a un sens d'écrire ça, ne sois pas inquiet.
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55Posté le 03/01/2010 à 14:30:37
Et si on parlait du ME80...
Une fonction diapason serait la bienvenue car j'ai essayé quelques timbres dans un mix et nous sommes loin de la gamme chromatique habituelle. De plus avec le manque de précision des réglages il est difficile de remettre l'engin sur les rails.
Je travaille sur la bête depuis le 28/12/09 et je crois que l'interface graphique à besoin d'un réel lifting pour gagner en clarté et en précision (agrandissement de la fenêtre notamment) tout en gardant la présentation de l'original.
A ajouter sur la "wich list".
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56Posté le 03/01/2010 à 14:56:53
Ci-dessous le message que je viens de recevoir de Gunnar :
Hello!
I did some fixes for the ME80 version 1.0 today: Fixed synthline2 LPF cutoff MIDI-learn. Moved envelope page default/brassy switch for attack curve to avoid overlapping switches. Modified the preset "too sensitive". This version has no copy protection. (Will never expire.)
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57Posté le 03/01/2010 à 16:23:05
En effet oui! C'est cool, donc en attendant mieux question système de protection, les utilisateurs ayant acheté le ME80 peuvent au moins se féliciter d'avoir une version n'expirant pas.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 18/01/2010 à 18:40:33
Petite News:
Une nouvelle skin est en cours. D'après ce que j'ai vu, je pense que ça va le faire.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 18/01/2010 à 22:06:50
Un petit lien pour voir la nouvelle skin, ne fera pas de mal.
En effet ! Grosse amélioration .... Il n'y a rien à faire, le look c'est déterminant ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche