Une fonction diapason serait la bienvenue car j'ai essayé quelques timbres dans un mix et nous sommes loin de la gamme chromatique habituelle. De plus avec le manque de précision des réglages il est difficile de remettre l'engin sur les rails.
Je travaille sur la bête depuis le 28/12/09 et je crois que l'interface graphique à besoin d'un réel lifting pour gagner en clarté et en précision (agrandissement de la fenêtre notamment) tout en gardant la présentation de l'original.
Ci-dessous le message que je viens de recevoir de Gunnar :
Hello!
I did some fixes for the ME80 version 1.0 today: Fixed synthline2 LPF cutoff MIDI-learn. Moved envelope page default/brassy switch for attack curve to avoid overlapping switches. Modified the preset "too sensitive". This version has no copy protection. (Will never expire.)
En effet oui! C'est cool, donc en attendant mieux question système de protection, les utilisateurs ayant acheté le ME80 peuvent au moins se féliciter d'avoir une version n'expirant pas.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche