Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 134 vues
  • 1 follower
1 P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le premier post
91
Puis vous n'avez pas autre chose à foutre aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

92
:8) NAN :8)
repos aujourd'hui, en attendant que le fete de la musique se monte ici...
93
Maintenant il n'a plus qu'à ramasser ses dents et faire des excuses.
Et vite.
94

Message de modération : bon, désolé d'arriver aussi tard, j'avais pas encore mis les pieds sur ce sujet...

2 / 3 choses cependant :

je n'ai lu le thread qu'en diagonale mais ca m'inspire tout de meme les commentaires suivants :

- Au createur du thread : demander des infos c est bien, AF est fait pour ca. Mais à ce niveau la de démarrage il te manque meme les bases des bases, et venir sur A n'exclu pas un minimum d'apprentissage par soi meme avant. Sans meme parler de ta méconnaissance des principes de base d'un logiciel de musique, il suffisait de lire un minimum la doc du P8 pour t'apercevoir que ca n'est pas un lecteur d'echantillon.

Pour les prochaines fois je te conseille donc de moins compter sur les autres et de bosser un minimum le sujet par toi meme avant.

- Aux justiciers : Je comprend tres bien votre point de vue, mais vous devriez commencer a vous apercevoir que ce genre de débats ne mène a rien sauf a clash. Déclencher une polémique sur une mailing list n'est pas ce qu on peut faire de mieux pour AF. La prochaine fois, je vous propose plutot de passer votre chemin et d'eventuellement prévenir un modo, apres tout on est la pour ca.

voilou, sur ce, je clos le sujet