Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le sujet de la discussion
51
N'empèche si kk1 avait pondu ce post là dès le début personne ne se serait enflammé.
52
Sol si tu lis bien ça a déjà été dit sous une autre forme. Le truc c'est que lui voulais se servir de son P8 comme d'un sampler.
53

Citation : Sol c'est pas cool, un peu de solidarité avec les antis-wazaa


je suis pas plus solidaire avec les anti warez qu'avec les autres. Le mec a ses raisons d'utiliser des warez, bonnes ou mauvaises ça me regarde pas.
Il pose une question, si je lui répond j'essaye de répondre à sa question, pas de savoir s'il utilise telle ou telle version
54
Ouais moi aussi, ça n'empèche que quand tu te fais incendier comme ça juste parceque tu lui fait remarquer son wazaa, ça donne pas envie de continué, tu crois pas? Je l'ai quand même conseillé tout en sachant la provenance de ses softs!!!
55

Hors sujet : Barna, t'as pas du lire tout le topic, c'pour ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

56
Sol qu'en je te disais un peu de solidarité c'était juste comme ça, c'était aucunement une critique sur ton conseil bien au contraire, c'est tout à ton honneur. :bise:
57

Citation : quand tu te fais incendier comme ça juste parceque tu lui fait remarquer son wazaa


bah voilà. Il suffit simplement de fermer sa gueule et de passer son chemin si ça te pose un pb de conscience. Quand tu commences à rentrer là dedans ça dégénère toujours, c'est systématique. Ca a juste ici dégénérer un peu plus brutalement et rapidement, mais rien que du banal malgré tout.
Donc la prochaine fois, pour éviter de se faire insulter, évitons de la rammener sur des sujets polémiques (et surtout hors sujet)
58
Barna, relis bien le début, tu verras que before the storm s'est emballé pour une autre raison.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59

Hors sujet : J'ai trop de fierté et surtout ma réponse à son attaque a été plus que courtoise, je pense pas être en faute sur ce coup là, et encore moins avoir alimenté le débat, d'autres s'en sont chargés pendant que je dormais, mais si c'est ça je ferme ma gueule.

60

Hors sujet : bin voilà, AF ne changera jamais... les forums de qualité ne font plus légion sur le web...bien triste...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!