Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : mais j'ai l'impression d'avoir encore détecté un wazaa de merde de plus



cette citation je la maintiens, hein !? au cas où.

Je viens sur ce forum pour trouver la solution à mon problème.

Votre jugement personnel, sur cubase craké ou non, n'a rien à faire ici.

Si je l'ai acheté, je me démerde mal.

Bref, j'aimerais que le dépucelage de ce site se passe vite et bien, que keyser arrête de se poser des questions existencielle de se type (ai-je du blé ou n'en ais je pas pour acheter un logicile à 700E ) et qu'il arrête de m'insulter.

Je redeviendrai un doux agneau lorsque cela sera fait.

Et puis merde, on va se prendre la tête non plus.

J'ai eu ma réponse et j'en remercie le gars qui est venu ici pour ça.
Merci aussi pour l'histoire du mailing forum, ça je l'avais zappé. Donc désolé d'attiré les P8pistes, et de parler aussi de Halion2.

On ne m'y reprendra pas.

++

[edit]

Citation : Barna, relis bien le début, tu verras que before the storm s'est emballé pour une autre raison.



oui effectivement parceque Nat**** a commencé à se prendre le choux sur l'écorchement de son pseudo.
et ça ma irrité direct.
On peut se planter sur les pseudos, sinon faut mettre son vrai prénom, il y aura moins de problèmes comme ça.

Quand à la fermeture de compte, ça me ferais chier. Mais bon si ça peut apaiser, alors ok.

Keyser=> Je sais ce que tu penses maintenant, mais ai au moins l'intelligence de garder le genre de sujets "crack or not crack" pour toi. Moi je n'ai pas de thunes supplémentaires pour avoir ton équipement complet.
Assez simple pour toi avec plus de 15000E de matos de venir fourrer ton nez pécunier dans mes affaires.

Et comme je le répète, ma question concernait le P8, et non cubase. Bien que cela s'assemble.

Tu m'aurais dit direct "ça s'utilise avec une entrée midi" j'aurais capté le problème.

tu m'aurais sortis (ce que j'ai tjrs pas essayé) l'histoire du clavier virtuel, je t'en aurais remercié.

Et désolé de m'emporter, mais je pense que l'on en est à du 50/50.
Et je trouve ça chiant de devoir se prendre là tête sur un forum pour ce genre d'histoire.

Bon, fermons ce thread, je pense avoir la réponse à ma question.
Merci.

++

[/edit]
Mouais......
62

Citation : ai-je du blé ou n'en ais je pas pour acheter un logicile à 700E


Citation : Assez simple pour toi avec plus de 15000E de matos de venir fourrer ton nez pécunier dans mes affaires.



Déjà quand on a pas l'argent nécessaire pour acheter des logiciel à 700 roros, on prend autre chose de moins chère, concrnant mon matos, tu rigolerais en voyant ma fiche de paye et c'est justement ça qui me fait chier, pourquoi avoir acheté alors qu'il est plus simple de pomper des cracks, ma réponse est la survie du soft déjà, on n'en reparleras plus tard.

Citation : et qu'il arrête de m'insulter.


Montres moi une seule phrase ou je t'ai insulté.

Citation : Tu m'aurais dit direct "ça s'utilise avec une entrée midi" j'aurais capté le problème.


Relis bien le topic, voilà ce que je t'&i demandé:

Citation : Bon est ce qu'est ce que tu as en midi in et midi out


Citation : tu m'aurais sortis (ce que j'ai tjrs pas essayé) l'histoire du clavier virtuel, je t'en aurais remercié.


Bis

Citation : Déjà il te faut un clavier maitre



Citation : je pense que l'on en est à du 50/50.


Trouves moi mes 50%. Loin de moi l'idée de me faire passer pour une victime, mais je vais certainement pas passer pour un coupable, tous les autres gars sont d'accord avec moi dont un ancien modéro. Maintenant je me suis fais insulter, c'est tout ce que je vois, surtout que j'ai été très courtois

Citation : Bon bah en gros t'as fais une grosse confusion, le p8 a déjà des sons que tu manipules, impossible de rentrer des mp3 ou wav dedans ce n'est pas un sampler. Je te conseille de bien surfer sur audiofanzine, tu trouveras de quoi tout apprendre sur la mao, c'est une mine de renseignement, bon courage

63
Pour ma part dis toi bien que ça m'amuse pas plus que toi de se prendre la tête, tes wazzas je m'en fout royale, j'vais pas faire la police, le truc c'est que je te l'ai fait remarquer comme d'autres avant moi sur le topic comme Natscape, d'autres encore ton insulté, moi pas, dis moi pourquoi t'en prendre à moi alors que je t'ai conseillé, voilà ce qui me gave, de plus comprends moi quand je me suis saigné au 4 veines pour me payer tout ça et je peut te JURER que je me suis grave saigné, de voir de plus en plus de gars arrivés avec leur softs crackés, moi qui me prenait la tête entre acheté Le bundle Waves Diamond et un putain de compresseur stéréo de chez Avalon, est ce que j'aurais pas été moins con de pomper le waves et m'acheter l'Avalon? Bref ok j'arrêtes de faire remarquer aux gars leurs softs crackés, maintenant j'm'en balance mais si tout est permis j'vais m'y mettre si ça continue, j'passerais peut être plus pour un sale con qui fout son nez dans les affaires des autres. Je me répètes mais tout en sachant la provenance de tes softs cela ne m'a pas empéché de te conseiller.
64
Il a chopé le soft gratos, il veut aussi l'assistance gratos, et avec ça ce sera tout ?
Qu'il aille se faire mettre ce branleur.
65

Citation : mais j'ai l'impression d'avoir encore détecté un wazaa de merde de plus



Voilà la phrase qui ma méchament remonté.

Et après le petit foutage de gueule, j'étais en condition pour t'insulter.

L'humour je l'avais bien pris, pas ça. Désolé.
Et ne me dis pas que wazza signifie "crack", c'était adressé à moi. Et tu le sais.

Maintenant, pour revenir au sujet des cracks, je suis contre ça aussi. Je me saigne tout autant que toi pour bon nombre de choses, on est tous dans le même bateau, faut pas l'oublié.
Les cd crackés et le p2p sont aussi des sujets tendus en ce moment, et ça ne m'emballe pas non plus (les cracks musicaux).

Et ne t'y met pas aux cracks, ça ne sert à rien de suivre cette voie. C'est clair que c'est peut être aussi une des raisons du prix d'achat.
Mais bon la morale, c'est facile à donner.

Enfin voilà, j'espère que tu pourras m'aider à la prochaine interrogation, malgré ces posts de trop.
Et si ça un problème, n'hésite pas, je suis rarement rancunier. :diable:


++
Mouais......
66
Putain et dire que je partais à la cool du forum, et faut qu'il y en ai un qui vienne me planter dans le dos......


Pffffffffff c'est dur la vie d'Afien, moi je vous le dit !
Mouais......
67
Allo les modos !!! y'a moyen de faire un peu de ménage... c'est un peu lourd de se faire pourir la bàl là !!! :fache2:
68

Citation : mais j'ai l'impression d'avoir encore détecté un wazaa de merde de plus



Cette phrase était adressé à ton soft, n'ayant pas l'obligation de me justifier je le fait quand même en le jurant sur l'honneur, comme ça tu te rendras compte que tes insultes étaient injustifiées; Je suis d'un naturel très fier (mon coté andalou p'tete), donc si ça t'étais adressé je l'aurais maintenue, donc tu ne me déranges pas du tout, les wazaas un peu.
69
Ok pour moi saxo on fermes, les explications sont données et les rancunes effacées. :bravo2:
70

Citation : Et comme je le répète, ma question concernait le P8, et non cubase. Bien que cela s'assemble.



c'etait impossible de repondre a ta question sans parler de ton hote.
j'ai pas de jugement a emettre concernant le fait d'utiliser ou pas des softs pétés. simplement on en parle pas ici. la on te sent arivé au kilometre. tu viens de trouver un soft a 700€ t'es meme incapable d'en comprendre les principes de bases. mettre la charrue avant les boeufs. ne pas se donner de mal. c'ets surtout ça qui casse les couille. assistanat total. pas d'effort pour se procurer le soft, pas d'effort pour l'apprendre. ce qui me rassure c'est que t'es pas la de faire de la musique, que tu lacheras l'affaire dans 2 mois pour te mettre a la planche a voile ou aux cartes magics. t'es assisté, insultant (parce que la premiere chose a faire quand on vient chercher de l'aide dans ta suituuation, c'est profil bas).
j'ai rien contre les gens qui apprennent vraiment les softs sur du cracké. mais ils sont rares. la plupart veulent juste impressionné leur copine.

le pognon n'ets pas une excuse. j'utilise energyXT, 35€, et je suis sur que je fais plus que toi tu ne feras jamais sur ton cubase pété. t'as pas d'argent, t'utilise pas cubase. on peut faire de la musique pour presque rien. meme gratuitement. mais c'est clair qu'il faut se sortir les doigts du cul, reflechir un peu ce que l'on fait, et prendre le temps d'apprendre au lieu de crier a l'aide alors que t'es pas capable d'ouvrir une notice. je m'arrete la.