Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : SIl dans toute sa splendeur :ptdr: :pong:

72

Hors sujet : ça va encore, j'ai été soft non? et cette fois je suis de ton coté :mdr:

73
Orage, calme toi y'a rien de personnel, simplement y'a une charte et faut etre discret quand on veut des infos

là t'annonces clairement que t'as choppé ton soft, bah non...

spa bien

tu fais c'que tu veux mais pas de'étallage!

pour la pérénité d'af, il est nécessaire d'écarter les threads qui puent le crack, ou qui l'évoquent trop fortement...


vive af
74

Hors sujet : on a toujours été du même coté de la force jeune padawan :mrg:

75

Citation : j'ai rien contre les gens qui apprennent vraiment les softs sur du cracké. mais ils sont rares.



c'est surout que ça se voit moins... regarde moi j'en suis même à donner des réponses et autres trucs à ceux qui ont une version commerce :volatil:
76

Citation : regarde moi j'en suis même à donner des réponses et autres trucs à ceux qui ont une version commerce



:oo: :oo: :oo: :oo: Tu pars en sucette là Saxo.
77
Silicon/Silicium +10

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

78

Citation : L'humour je l'avais bien pris, pas ça. Désolé.
Et ne me dis pas que wazza signifie "crack", c'était adressé à moi. Et tu le sais.

Wazza = Warez = crakawaza = crack = warez + kazaa.

Tu comprends mieux l'expression maintenant?
Sur AF, et sur la plupart des forums MAO maintenant, le mot wazza signifie logiciel illicite et est issu de la contraction entre Warez et Kazaa.

Tu peux à présent faire tes excuses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79

Hors sujet : J'attends!!!! :ptdr:

80
Tfaçon pour les newbies sur les softs à 400 euros ou plus, c est tellement usine à gaz si ils ont pas l habitude (cubase sx, nuendo, kontakt, ableton Live etc...) qu ils sont forcement obligé de revenir à Ejay au bout d un moment...
à moins d avoir envie de rattraper des annees d evolutions car la passion est là !
au passage un des seuls softs hyper puissant et facile et génial à utiliser une fois qu on s y est mis est Fruity Loops, et la version 5 est FABULEUSE!

apres le moins marrant c est que des gugusses vendent leur remix à 2 centimes aux stations de radio MEME SI c est fait avec Ejay.. !!!!!
oubliez les configs midi ou audio, les setups de folie avec 100 synthés et 200 effets VST et faites du EJAY ou du MUSIC STUDIO (ha désolé, non music studio c est inutilisable.. lol )

ca me fait marrer qu un gars qui a des pbs sur un simple VSTi en soit réduit à se faire traiter de WAZAA :mdr: surtout que c est un FREEWARE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com