Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 153 vues
  • 1 follower
1 P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le premier post
81

Citation : et apres le moins marrant c est que des gugusses vendent leur remix à 2 centimes aux stations de radio MEME SI c est fait avec Ejay.. !!!!!



ça ne me pose aucun probleme. on s'en fout de l'instrument pourvu que le son soit bon non?? a partir du moment ou t'es en regle t que ce que tu fais peux interesser des gens... pour signer un morceau de guitare, t'es pas oibligé d'avoir une lespaul a 1300e....
82
Ok du moment que la zik ou le son est bon..

mais en fait c est juste une histoire de motivation, voire de piston :
aller vendre de la merde (on voit tt de suite qu il y a 4 ou 8 pistes bridées avec des vieux samples à la mode) en utilisant Ejay pour des mix qui passent à la radio ca fait pitié en comparaison de vrais morceaux electro faits sous SX, Logic et compagnie...

je veux dire par là que je reconnais que je suis limite jaloux du bol et de la facilité de certains à berner les autres et vendre des trucs faits trop facilement, et que je me situe dans la catégorie inverse, le gars qui connait cubase depuis la version Atari ST et qui gagne pas un centime avec Ejay et QUI DEVRAIT utiliser Ejay pour faire comme si on habitait chez Walt Disney ;)

prise de confiance maximale , ouais je suis DJ untel et j utilise Ejay, ca me fait bien délirer en tout cas pour le peu de gars qui ont en eux cette confiance maximale qui consiste à prendre le fric car on leur donne sans se poser de questions

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

83
T'as raison , c'ets bien connu
Tout ce qui se vend bien (et qui par définition est de la merde si je te suis bien) est fait avec 3 boucles sous ejay.
84

Citation : ca me fait marrer qu un gars qui a des pbs sur un simple VSTi en soit réduit à se faire traiter de WAZAA surtout que c est un FREEWARE




Et il lui faut un cubase cracké tout ça pour faire tourner des VSTi freeware.
La grande classe.

C'est pas trop le fait qu'il utilise des softs piratés qui est naze, mais le fait qu'il soit completement con et vienne le déclamer dans un forum.
85

Citation : c'etait impossible de repondre a ta question sans parler de ton hote.
j'ai pas de jugement a emettre concernant le fait d'utiliser ou pas des softs pétés. simplement on en parle pas ici. la on te sent arivé au kilometre. tu viens de trouver un soft a 700€ t'es meme incapable d'en comprendre les principes de bases. mettre la charrue avant les boeufs. ne pas se donner de mal. c'ets surtout ça qui casse les couille. assistanat total. pas d'effort pour se procurer le soft, pas d'effort pour l'apprendre. ce qui me rassure c'est que t'es pas la de faire de la musique, que tu lacheras l'affaire dans 2 mois pour te mettre a la planche a voile ou aux cartes magics. t'es assisté, insultant (parce que la premiere chose a faire quand on vient chercher de l'aide dans ta suituuation, c'est profil bas).
j'ai rien contre les gens qui apprennent vraiment les softs sur du cracké. mais ils sont rares. la plupart veulent juste impressionné leur copine.

le pognon n'ets pas une excuse. j'utilise energyXT, 35€, et je suis sur que je fais plus que toi tu ne feras jamais sur ton cubase pété. t'as pas d'argent, t'utilise pas cubase. on peut faire de la musique pour presque rien. meme gratuitement. mais c'est clair qu'il faut se sortir les doigts du cul, reflechir un peu ce que l'on fait, et prendre le temps d'apprendre au lieu de crier a l'aide alors que t'es pas capable d'ouvrir une notice. je m'arrete la.



Bon écoute, c'est bon là. Bara où autre modo, tu clos ce thread de merde.

J'en ai ma claque de me faire pourrir, personnellement et ce thread.

Mais avant cela, j'aurai quand même mon droit de réponse.



Citation : ne pas se donner de mal. c'ets surtout ça qui casse les couille. assistanat total. pas d'effort pour se procurer le soft, pas d'effort pour l'apprendre



Mais qu'est ce que tu me dis là mon gars?

Tu crois qu'il faut se la péter sur AF à 3h du matin pour prouver que l'on passe du temps la nuit à apprendre apprendre et apprendre?

Mdr silicium.
Faut arrêter de dire n'imp' sur de simple préjugés. J'ai énormément de choses à apprendre, mais sache qu'il faudrait aussi du côté des anciens à garder un zeste de tolérance et d'humilité, aussi.
Je dis ça, je dis rien.

Citation : pas d'effort pour se procurer le soft, pas d'effort pour l'apprendre



Lol, on dirait "Famille de france", version AF.

Citation : ce qui me rassure c'est que t'es pas la de faire de la musique, que tu lacheras l'affaire dans 2 mois pour te mettre a la planche a voile ou aux cartes magics.



Tes cartes magics, tu te les mets où je pense ;)

Citation : t'es assisté, insultant (parce que la premiere chose a faire quand on vient chercher de l'aide dans ta suituuation, c'est profil bas).



Comme certain disent "tout le monde à un truc à se reprocher, je sais où le chercher" . Je le trouverai mon gars.

Je suis assisté? Et toi, qu'est-ce tu fou sur ce forum? Ah oui, c'est peut être aussi de temps en temps pour envenimer des threads, ou pour faire comme bon nombre de mecs ici, former des clans. Moi ça me débecte ce genre de post silicium. Car ça aurait dû rester entre keyser et moi. TOi, à la limite, si ce n'est pas pour expliquer certaine chose, tu n'a rien à faire là. Car les leçons de morale, ça me fait toujours rigoler. J'ai conscience de mon erreur, c'est d'avoir envoyer chier ( "je t'emmerde" ) Keyser. Maintenant de là à savoir si problème midi de P8 signifie Cubase cracké, ben pour vous c'est tout vu. Et moi je vois sur ce forum, souvent, un ramassis de corbeaux.



Citation : j'ai rien contre les gens qui apprennent vraiment les softs sur du cracké. mais ils sont rares.



Le bel argument bidon pour justifier ma mise en cercueil sur AF. mdr. C'est comme le typique argument : personne ne va lire les dossiers AF.



Citation : et prendre le temps d'apprendre au lieu de crier a l'aide



C'est ça. Moi je ne vois pas les choses comme toi. Moi je préfère apprendre, ET, demander de l'aide ensuite. C'est mon point de vue. Et si ça te plaît pas, c'est la même....

Voilà, Ca, c'est fait. Comme dirait l'autre.

Et qu'on ferme ce thread svp.

++
Mouais......
86
Ferme surtout ta gueule.
87
Oui, et quoi d'autre encore?
Mouais......
88

Citation : Je suis assisté? Et toi, qu'est-ce tu fou sur ce forum?


accessoirement, je fais de la pub pour mes propres plug ins, j'aide les gens a faire de la musique pour pas cher en leur filant des tuyaus freeware, en faisant des tutos sur buzz ou energyXT, en refilant des tips sur le routing modulaire, etc... et toi???

Citation : TOi, à la limite, si ce n'est pas pour expliquer certaine chose, tu n'a rien à faire là.


mais je pense avoir expliqué quelque chose. ton "probleme", il y a la solution dans la notice de cubase. essayer de faire jouer des samples a p8, fallait etre en grande forme quand meme. prete moi un concombre, j'ai un pneu a gonfler (alerte citation??)...

Citation : Maintenant de là à savoir si problème midi de P8 signifie Cubase cracké, ben pour vous c'est tout vu.


c'ets pas un probleme midi de p8: tu ne sais pas faire marcher cubase. tu ne sais pas envoyer des notes vers un plug in, tu ne differencie meme pas un sampleur d'un synthé. et tu as mis 700€ dans un soft?? effectivement, c'ets tout vu.

Citation : Moi je préfère apprendre, ET, demander de l'aide ensuite.



c'est la que tu te fous de notre gueule: en ouvrant la notice de cubase, en faisant une recherche sur ce qu'etait p8, en 15 secondes, t'avais ta reponse. c'ets ça qui nous reste en travers. que tu demandes un truc pointu, ok, mais meme pas savoir envoyer des notes vers un vsti, et voila passer des samples a travers un synthé, et derriere OSER venir demander sans faire profil bas....
89
Jamais vous lâchez l'affaire messieurs les justiciers. :?!:
90
:8) NAN :8)
pas de prionniers!!!!