Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs "NAPPES" de synthé?

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 27 067 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs "NAPPES" de synthé?
Quel est selon vous les meilleurs sons de nappes de synthés dans le genre "epais", "ambiances" avec des variations dans le temps.

J'ai répertorié le WAVESTATION (Korg) dans le hard.
ATMOSPHERE (Spectrasonics); LEGACY Collection (Korg), ULTRA FOCUS (Ultimate bank; VAPOR (EastWest) dans le soft.

Je recherche énorméménet ce type de sons.Je me tate avec ULRA FOCUS ou j'ai trouvé la démo jouable trés "clair" et "transparent" au niveaux des sons.

D'autres avis?
Afficher le sujet de la discussion
111
Absynth .... mais le prix n'est pas le même, on ne joue plus dans la même cour là ! Et ouis il bouffe quand même plus de cpu aussi ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

112
Et albino y'a des raciste ici bien sur k'c'est froid mais fait pas chaud en ce moment :oo:
113
Hein?
114
Je pense qu'il parle du synth Albino

http://www.linplug.com/Products/Albino_2/albino_2.htm

mais le post est un peu.... lapidaire... raciste : jeu de mot sur Albino, sans doute, avec les connotations albino->blanc->froid, quelque chose dans le genre, enfin, c'est ce que j'ai compris....

A part ça Neil, est-ce que tu as commencé à bosser avec des Soundfonts à toi dans STS24 ou Protoplasm ?

Careful with that axe, Eugene !

115

Citation : Je pense qu'il parle du synth Albino

http://www.linplug.com/Products/Albino_2/albino_2.htm

mais le post est un peu.... lapidaire... raciste : jeu de mot sur Albino, sans doute, avec les connotations albino->blanc->froid, quelque chose dans le genre, enfin, c'est ce que j'ai compris....

Oui, j'vais bien compris çà, mais je comprend pas trop le post.

Citation : A part ça Neil, est-ce que tu as commencé à bosser avec des Soundfonts à toi dans STS24 ou Protoplasm ?

Tu vas rire mais je suis un newbie avec les soundfonts!A vrai dire, je n'ai jamais utiliser çà.
Mais j'ai commencé à bosser une intro avec STS24 et Protoplasma et ils deviennent mes synthés préférés, c'est fou çà que j'accroche autant.Ce sont mes jouxjoux.J'ai un peu moins accrocé sur GOLDEN ASET, malgrès le timbre chaud des pacths, je kiff les sons séquencés pour faire des nappe/bass par exemple.ILs sont si "light" ausi au niveau des CPU, c'est grave.
Heureusement que tu passais par là.
116
A ce propos, tu sais ou en trouver des soundsfonts?J'avais des liens mais je les ai plus.
117
118
Merci,-)
119
Le son qui sort de ProtoPlasm :8O: En plus c'est clair que ces gens là méritent des retours sur leur boulot, surtout qu'ils proposent des versions freewares...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

120
Je m'en lasse pas de ces foutus synthé.Quel ambiance.